Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sex Toy & LELO Vibrator | Sex shop KissKiss.ch

LELO Soraya 2 vibrator - Black

1 out of 5 (1 review)
LELO Soraya 2 vibrator - Black CHF 219.00

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Here is Soraya 2 from LELO, one of the most luxurious rabbit vibrators on the market! Thanks to its unique and patented form, it simultaneously stimulates the vagina, the G-spot and the clitoris. Powerful and precise, it targets the most erogenous female zones, to offer you powerful multiple orgasms. Made using soft and silky silicone, this vibrator offers 12 vibration modes, can be used under water and is easy to recharge thanks to its USB interface.

In addition to its four new vibrating modes, this new edition of the Soraya vibrator is covered with softer silicone and a more flexible structure than its previous version. Its noise level during use, as well as its battery life have also been improved.

Thanks to its unique and ergonomic design, LELO Soraya 2 can simultaneously stimulate the vagina, G-spot and clitoris. Equipped with two motors as powerful as they are silent, this vibrator offers no less than 12 different vibration modes, which will lead you straight to orgasm. Its luxurious curves have been designed to adapt perfectly to the female anatomy and to optimally stimulate the clitoral zone as well as the G-spot.

LELO Soraya 2 has a robust structure, as well as an outer surface covered with smooth and soft silicone, for maximum user comfort. Its external appendage is flexible, which allows it to adapt to each type of anatomy and thus dispense its pleasant vibrations in a targeted way.

Completely waterproof, LELO Soraya 2 is not afraid to accompany you in your bath or shower. Its 3-button interface provides simple and intuitive control that allows you to adjust the vibration intensity and navigate through the 12 available vibration modes.

Delivered with its USB charging cable, a satin storage pouch, and a warranty card, Lelo Soraya 2 will be delivered in elegant and neat packaging, perfect for giving to your partner or for treating yourself…

Read more…

• LELO Soraya 2 rabbit type vibrator offering double stimulation (clitoris and vagina)
• Perfectly sculpted form for stimulating the G-spot
• Covered with soft and smooth hypoallergenic silicone
• Equipped with 2 powerful motors (12 vibration modes and adjustable intensity)
• Powerful, quiet and totally waterproof
• Equipped with a rechargeable battery offering more than 4 hours of battery life
• Intuitive and lockable interface for convenient transport
• Guaranteed for 2 years

Materials: PC/ABS and hypoallergenic silicone (phthalate free)
Dimensions: 22 x 8.5 x 4.4 cm
Insertable length: 12.5 cm
Insertable diameter: 3.5 cm
Weight: 182 g
Power supply: Built-in rechargeable Li-Ion battery 500 mAh 5.0 V
Battery life: 4 hours or more
Charging time: 2 hours
Colour: Black

LELO Soraya 2 vibrator - Black

Customer Reviews

1 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
LELO Sextoy & LELO Vibromasseur | Sexshop KissKiss.ch

Vibromasseur LELO Soraya 2 - Noir

1 sur 5 (1 avis)
Vibromasseur LELO Soraya 2 - Noir CHF 219.00

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Voici Soraya 2 de LELO, l'un des plus luxueux vibromasseurs rabbit du marché ! Grâce à sa forme inédite et brevetée, il stimule simultanément le vagin, le point G et le clitoris. Puissant et précis, il cible les zones féminines les plus érogènes, pour vous offrir des orgasmes puissants et multiples. Conçu en silicone doux et soyeux, ce vibromasseur offre 12 modes de vibrations, peut être utilisé sous l'eau et se recharge aisément grâce à son interface USB.

En plus de ses quatre nouveaux modes de vibration, cette nouvelle édition du vibromasseur Soraya est habillée d’un silicone plus doux, ainsi que d’une structure plus flexible que celle de sa précédente version. Son niveau sonore lors de son utilisation, ainsi que son autonomie d'utilisation ont également été améliorés.

Grâce à son design aussi unique qu'ergonomique, LELO Soraya 2 permet de stimuler à la fois le vagin, le point G, et le clitoris. Équipé de deux moteurs aussi puissants que silencieux, ce vibromasseur offre pas moins de 12 différents modes de vibrations, qui vous mèneront tout droit vers l'orgasme. Ses courbes luxueuses ont été étudiées pour s’adapter parfaitement à l'anatomie féminine et stimuler au mieux la zone clitoridienne ainsi que celle du point G.

LELO Soraya 2 possède une structure robuste, ainsi qu'une surface externe recouverte de silicone lisse et doux, pour un confort d'utilisation maximal. Son appendice externe est flexible, ce qui lui permet de s'adapter à chaque type d'anatomie et de dispenser ainsi ses agréables vibrations, de manière ciblée.

Totalement étanche, LELO Soraya 2 pourra vous accompagner sans crainte dans votre bain ou sous votre douche. Son interface à 3 boutons offre un contrôle simple et intuitif qui vous permettra de régler l'intensité des vibrations et de naviguer parmi les 12 modes de vibrations disponibles.

Livré avec son câble de chargement USB, une pochette de rangement satinée, ainsi qu’une carte de garantie, Lelo Soraya 2 vous sera livré dans un emballage élégant et soigné, idéal à offrir ou à s'offrir...

Lire la suite…

• Vibromasseur LELO Soraya 2 de type rabbit offrant une double stimulation (clitoris et vagin)
• Forme idéalement sculptée pour stimuler le point G
• Recouvert de silicone hypoallergénique doux et lisse
• Équipé de 2 puissants moteurs (12 modes de vibrations et intensité réglable)
• Puissant, silencieux et totalement étanche
• Équipé d'une batterie rechargeable offrant plus de 4 heures d'autonomie
• Interface intuitive et verrouillable pour un transport plus pratique
• Garantie de 2 ans

Matières : PC-ABS et silicone hypoallergénique (sans phtalates)
Dimensions : 22 x 8.5 x 4.4 cm
Longueur insérable : 12.5 cm
Diamètre insérable : 3.5 cm
Poids : 182 g
Alimentation : Batterie intégrée Li-Ion 500 mAh 5.0V rechargeable
Autonomie : 4 heures ou plus
Temps de chargement : 2 heures
Couleur : Noir

Vibromasseur LELO Soraya 2 - Noir

Avis clients

1 sur 5 (1 avis)

Par Dominique Joelle le 12.08.2020
Nul

Une fois de plus très déçue ! Mais je m'y attendais ! Pas facile à mettre et pas assez puissant pour le point G et pour le clitoris on arrive pas bien à le mettre dessus et là aussi trop faible vibrations ! Quelques petites sensations mais sans plus ! La variation des vibrations ne sert à rien pour ma part ! En plus pour ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose question efficacité. C'est beaucoup trop cher ! Donc je ne le recommande pas aux femmes !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.