Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Master Series | Articles SM | Sexshop Suisse

Stimulateur chauffant Master Series Inferno

4 sur 5 (2 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Ce petit stimulateur fin et long Master Series "Inferno" peut être connecté à n'importe quel port USB (chargeur de téléphone, ordinateur, TV, etc.) afin d'actionner son système de chauffage interne et de faire grimper sa température. Idéal pour les préliminaires ou la masturbation.

Petit, léger et facile à utiliser, ce sex toy se connecte à n'importe quel interface USB et il ne faut que quelques minutes pour qu'il atteigne une température proche de celle du corps. Sa forme fine et allongée, ainsi que sa fonction chauffante vous permettront de profiter d'une stimulation très agréable, que ce soit durant les préliminaires ou lors de séances de plaisir solitaire. Cette baguette chauffante peut être utilisé pour la stimulation externe ou interne. Elle peut également être utilisée pour réchauffer des masturbateurs ou les orifices de poupées gonflables et/ou réalistes.

• Stimulateur chauffant avec interface USB
• Forme fine et longue, idéale pour la pénétration
• Facile à utiliser et à nettoyer

EAN : 0848518022356

Matières : ABS et métal
Longueur totale : 18.5 cm
Longueur insérable : 14 cm
Diamètre insérable : 2.2 cm
Alimentation : Interface USB
Couleur : Argent

Stimulateur chauffant Master Series Inferno

Avis clients

4 sur 5 (2 avis)

Par Iomega le 29.04.2018
Très utile

Petit accessoire très utile pour les jouets, en particulier les Fleshlights évidemment. Un GRAND plus pour les sensations « réelles ». Il ne faut pas hésiter. Seul bémol, la longeur du câble.


Par Alex le 01.12.2021
Sympa, mais lent

Le degré de chaleur est impeccable, par contre un peu lent à la chauffe. Avec sa texture en plastique, il s'enfile assez lentement dans un sextoy pour homme, ne pas forcer.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.