Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Suck-O-Mat 2.0 automatic masturbator

5 out of 5 (2 reviews)
Suck-O-Mat 2.0 automatic masturbator CHF 359.00

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Suck-O-Mat 2.0 is an automated male masturbator, that stimulates the penis with suction pulses. This unique technology makes it possible to reproduce sensations very close to those felt during fellatio and oral sex. This new 2.0 version has been improved in design and performance, with an all-new sporty look and twice the performance power of the previous generation of Suck-O-Mat. 8+1 stimulation modes. "Premium" version, delivered with a wireless remote control, a 220 V mains adapter + 12 V car adapter and a lubricant.

Enjoy oral sex whenever and wherever you want, thanks to Suck-O-Mat 2.0, the latest generation automated masturbator that works with suction pulses, leaving your hands completely free. Orgasmic sensations guaranteed!

This innovative masturbator comes with a soft and flexible stimulation sleeve, incorporating stimulating nodules, which will automatically and rhythmically move around your penis. An optional sleeve (black) is also provided, to increase the pressure on the penis.

The first stimulation mode offers manual adjustment of the stimulation speed. It is then followed by 8 other modes, fully automated, with unpredictable stimulation movements, for fellatio sensations as realistic as those experienced during a real oral sex session. It is also possible, at any time, to change the speed of the random modes, especially to orgasm faster or slower. The new 60 W motor in the Suck-O-Mat 2.0 is twice as powerful as the previous Suck-O-Mat, and offers a speed of up to 200 suction pulses per minute!

Suck-O-Mat 2.0 works with a mains power supply (220 Volts) or with a car power supply (12 Volts), both included. So you can enjoy it in all circumstances, even when you're on the move!

For a perfect oral sex experience, don't forget to lubricate your penis and stimulation sleeve using water-based lubricant.

Read more…

Suck-O-Mat 2.0 hands-free automated masturbator
Imitates the sensations of oral relations (fellatio)
Stimulates the penis with an automated suction pulse system
Comes with a structured stimulation sleeve made of flexible material
Comes with a removable sleeve (black) to increase sensations
Ultra-powerful 60 W motor with 8+1 modes and up to 200 pulses per minute
Supplied with a mains power supply (220 V) and a car power supply (12 V)

Materials: ABS, TPE, PVC and PP
Dimensions of the power unit: 24 x 17 x 10.5 cm
Dimensions of the sleeve: 15.7 x 7 cm
Insertable length: 11.5 cm
Insertable diameter: 2.5 cm (stretchy)
Power supply: 100-240 Volt AC adapter (EU/CH plug) and 12 Volt car adapter
Colour: Black and red

Suck-O-Mat 2.0 automatic masturbator

Customer Reviews

5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Masturbateur automatique Suck-O-Mat 2.0

5 sur 5 (2 avis)
Masturbateur automatique Suck-O-Mat 2.0 CHF 359.00

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Suck-O-Mat 2.0 est un masturbateur pour homme, automatisé et qui stimule le pénis par des impulsions d'aspirations. Cette technologie unique permet de reproduire des sensations très proches de celles ressenties lors d'une fellation et de rapports oraux. Cette nouvelle version 2.0 a été améliorée au niveau du design et des performances, avec un tout nouveau look résolument sportif, ainsi que des performances deux fois meilleures que celles offertes par la précédente génération de Suck-O-Mat. 8+1 modes de stimulation. Version "Premium", livrée avec une télécommande sans fil, un adaptateur secteur 220V + auto 12V et un lubrifiant.

Profitez de fellations où et quand vous les souhaitez, grâce à Suck-O-Mat 2.0, le masturbateur automatisé de dernière génération, fonctionnant par impulsions d'aspirations et laissant vos mains totalement libres. Sensations jouissives assurées !

Ce masturbateur innovant est fourni avec une gaine de stimulation à la fois souple et flexible, intégrant des ergots stimulants, qui viendra se déplacer autour de votre pénis, de manière automatique et rythmée. Un manchon optionnel (noir) est également fourni, pour accroître la pression sur le pénis.

Le premier mode de stimulation offre un réglage manuel de la vitesses de stimulation. Il est ensuite suivi de 8 autres modes, entièrement automatisés, avec des mouvements de stimulation imprévisibles, pour des sensations de fellations aussi réalistes que celles ressenties lors d'une véritable pipe. Il est également possible, à tout moment, de modifier la vitesse des modes aléatoires, notamment pour obtenir un orgasme plus rapidement ou plus lentement. Le nouveau moteur 60W équipant le Suck-O-Mat 2.0 est deux fois plus performant que celui des précédents Suck-O-Mat et offre une vitesse pouvant aller jusqu'à 200 impulsions d'aspirations par minutes !

Suck-O-Mat 2.0 fonctionne grâce à une alimentation secteur (220 Volts) ou à l'aide d'une alimentation auto (12 Volts), toutes deux comprises. Vous pourrez ainsi en profiter en toutes circonstances, même lors de vos déplacements !

Pour des fellations parfaites, n'oubliez pas de bien lubrifier votre pénis et la gaine de stimulation, avec du lubrifiant à base d'eau.

Lire la suite…

• Masturbateur automatisé et mains-libres Suck-O-Mat 2.0
• Imite les sensations d'un rapport oral (fellation)
• Stimule le pénis grâce à un système automatisé d'impulsions d'aspirations
• Livré avec une gaine de stimulation structuré, en matière souple et flexible
• Livré avec un manchon amovible (noir) pour accroître les sensations
• Moteur 60W ultra puissant offrant 8+1 modes et jusqu'à 200 impulsions par minute
• Livré avec un alimentation secteur (220V) et une alimentation auto (12V)

Matières : ABS, TPE, PVC et PP
Dimensions du bloc moteur : 24 x 17 x 10.5 cm
Dimensions du manchon : 15.7 x 7 cm
Longueur insérable : 11.5 cm
Diamètre insérable : 2.5 cm (extensible)
Alimentation : Adaptateur secteur 100-240 Volts (prise EU/CH) et adaptateur auto 12 Volts
Couleur : Noir et rouge

Masturbateur automatique Suck-O-Mat 2.0

Avis clients

5 sur 5 (2 avis)

Par Dami le 28.07.2020
Excellent

On sent bien la sensation. Même moi qui ai des soucis en ce moment de libido à cause d'un antidépresseur, j'arrive encore à avoir un plaisir. Mais autrement je suis satisfait.


Par yann le 04.04.2020
Que du bonheur

Je vais la faire court ce masturbateur est incroyable franchement je prends mon pied je le conseille à ceux qui cherchent de bonnes expériences, il donne des sensations, juste très agréables merci kisskiss.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.