Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Svakom Switzerland| Selfie sex toy with integrated camera

Svakom Iker connected prostate vibrator

Svakom Iker connected prostate vibrator
Svakom Iker connected prostate vibrator CHF 89.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Take your pleasure to the extreme with this gorgeous Iker stimulator from Svakom. Made of high-quality silicone, this vibrator offers a texture that is delicate and very soft for the body. This massager stimulates the prostate and the perineum thanks to its 2 powerful motors delivering vibrations and pulsations. This vibrator offers 7 vibration modes and 5 levels of vibration and pulsation intensity. You can control your toy remotely thanks to the Svakom smartphone app available on iOS and Android.

Let yourself be transported to 7th heaven with this Iker vibrator from Svakom. Its ergonomic shape has been specially designed to adapt perfectly to the masculine intimate area. This sex toy consists of two parts: the first is a curved and flexible shaft that will offer pleasant pulsations on the prostate, while the second consists of a rounded base that will rest against the perineum and deliver powerful vibrations. This delicious cocktail of sensations will give you powerful orgasms that will not leave you feeling indifferent!

Each of the appendages is equipped with a powerful motor that you can control via buttons on the toy. Browse through the 7 vibration modes and 5 different levels of vibration and pulsation intensity for orgasms to suit your individual desires. You can also manage your toy from the Svakom app available on iOS and Android. On this platform, you can browse through more stimulation modes or offer your partner remote control of this vibrator. Indeed, thanks to the Wi-Fi connection, your partner will be in charge of your pleasure, no matter how many kilometres you are separated by.

Covered with soft and particularly silky silicone, this prostate massager feels very pleasant on contact with the skin. Its waterproof design makes Iker an excellent ally for intimate pleasures in the bath or shower.

For a voluptuous intimate experience, we recommend that you use this Svakom Iker prostate vibrator with a water-based lubricant. Be sure to clean your sex toy before and after each use, with warm water and mild soap. It comes with a storage sleeve.

Svakom Iker connected prostate vibrator
Made using soft and silky silicone
7 vibration modes, 5 levels of vibration and pulsation intensity
Two powerful and quiet motors
Manual control thanks to the buttons
Remote control using the Svakom App on a smartphone
100% waterproof, easy to clean

Material: Medical grade silicone and ABS plastic
Dimensions: 13.5 x 10 x 4 cm
Length of the insertable part: 11 cm
Diameter of the insertable part: 4.3 cm (at the widest point)
Length of the base: 7 cm
Base diameter: 3 cm (at the widest point)
Battery life: 1 hour
Charging time: 1 hour
Power supply: Rechargeable battery (USB cable included)
Weight: 140 g
Colour: Black

Svakom Iker connected prostate vibrator

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Svakom Suisse | Sextoy selfie avec caméra intégrée

Vibromasseur prostatique connecté Svakom Iker

Vibromasseur prostatique connecté Svakom Iker
Vibromasseur prostatique connecté Svakom Iker CHF 89.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Poussez votre plaisir à l'extrême avec ce sublime stimulateur Iker de la marque Svakom. Conçu dans un silicone de haute qualité, ce vibromasseur offre une texture délicate et très douce pour le corps. Ce masseur stimule la prostate ainsi que le périnée grâce à ses 2 moteurs puissants délivrant vibrations et pulsations. Ce vibromasseur offre 7 modes de vibration et 5 niveaux d'intensité de vibration et de pulsation. Vous pourrez contrôler votre jouet à distance grâce à l'application pour smartphone Svakom disponible sur iOS et Android.

Laissez-vous transporter au 7ème ciel avec ce vibromasseur Iker de la marque Svakom. Sa forme ergonomique a été spécialement étudiée afin de convenir idéalement à l'intimité masculine. Ce sextoy se compose de deux parties: la première est une tige recourbée et flexible qui offrira d'agréables pulsations sur la prostate alors que la seconde consiste en une base arrondie qui s'appuiera contre le périnée et délivrera de puissantes vibrations. Ce délicieux cocktail de sensations vous offrira des orgasmes puissants qui ne vous laisseront pas indifférent!

Chacun des appendices est équipé d'un puissant moteur dont vous pourrez prendre le contrôle via les boutons situés sur le jouet. Naviguez parmi les 7 modes de vibration et les 5 différents niveaux d'intensité de vibration et de pulsation pour des orgasmes répondant aux envies de chacun. Vous pourrez également gérer votre jouet depuis l'application Svakom disponible sur iOS et Android. Sur cette plateforme, vous pourrez naviguer parmi davantage de modes de stimulation ou bien offrir à votre partenaire le contrôle à distance de ce vibromasseur. En effet, grâce à la connexion Wi-Fi, votre partenaire sera en charge de votre plaisir et ce, peu importe le nombre de kilomètres qui vous séparent.

Recouvert de silicone doux et particulièrement soyeux, ce masseur prostatique est très agréable au contact de la peau. Sa conception étanche fait d'Iker un excellent allié pour des plaisirs intimes dans le bain ou sous la douche.

Pour une expérience intime voluptueuse, nous vous recommandons d'utiliser ce vibromasseur de prostate Svakom Iker avec un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque usage, avec de l'eau tiède et du savon doux. Il est accompagné d'une pochette de rangement.

• Vibromasseur prostatique connecté Svakom Iker
• Conçu en silicone doux et soyeux
• 7 modes de vibration, 5 niveaux d'intensité de vibration et de pulsation
• Deux moteurs puissants et silencieux
• Contrôle manuel grâce aux boutons
• Contrôle à distance à l'aide de l'App Svakom sur Smartphone
• 100% étanche, facile à nettoyer

Matière : Silicone de qualité médicale et plastique ABS
Dimensions : 13.5 x 10 x 4 cm
Longueur de la partie insérable : 11 cm
Diamètre de la partie insérable : 4.3 cm (au point le plus large)
Longueur de la base : 7 cm
Diamètre de la base : 3 cm (au point le plus large)
Autonomie : 1 heure
Temps de chargement : 1 heure
Alimentation : Batterie rechargeable (câble USB fourni)
Poids : 140 g
Couleur : Noir

Vibromasseur prostatique connecté Svakom Iker

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.