Your shopping cart is empty.

Tantus Sport Harness & Dildo Kit

from Tantus
Tantus Sport Harness & Dildo Kit CHF 79.90 In Stock In StockFree Shipping!
from Tantus
No review yet. Add your review

The Tantus Sport Kit includes a completely adjustable harness, a small detachable vibrating stimulator and a Tantus Sport dildo, famous for its specialised design that stimulates the female G-spot and male prostate.

Give your partner incredible sensations with the Tantus Sport strap-on. This set includes an adjustable and washable harness, which can be used with a wide range of dildos from different brands thanks to the interchangeable O-ring fixings.

This harness will fit all sizes from S to XL, up to a hip measurement of 152 cm. It includes a discreet pocket with a vibrating bullet (batteries included).

To make this kit really stand out, Tantus have used one of their bestsellers, the Tantus Sport, a dildo especially designed to stimulate womenís G-spots and menís prostates. As with all Tantus sex toys, it is made from medical-grade silicone, which is hypoallergenic and contains no phthalates.

If you are a woman who wants to give her female partner incredible sensations and an intense G-spot massage, or who wants to give her male partner an extraordinary prostate massage, this is the kit for you.

To ensure comfort during such intense stimulation, KissKiss recommends using this strap-on with a water-based lubricant and cleaning it, before and after use, with a cleaning solution specially designed for sex toys.

Materials: Hypoallergenic silicone (dildo), nylon (harness)
Total length of dildo: 16 cm
Insertable length of dildo: 14 cm
Insertable diameter of dildo: 2.5 to 3.5 cm
Harness size: S to XL (hip circumference of up to 152 cm)
Colour: Black

More information about this product...

Tantus Sport Harness & Dildo Kit

Customer Reviews for Tantus Sport Kit

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Tantus en Suisse | Sextoys en silicone

Kit harnais & dildo Tantus Sport

5 sur 5 (1 avis)
Kit harnais & dildo Tantus Sport CHF 79.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

L'ensemble Tantus Sport Kit comprend un harnais totalement ajustable, un petit stimulateur vibrant amovible, ainsi que le célèbre dildo Tantus Sport, spécialement conçu pour la stimulation du point G féminin ou de la prostate masculine.

Offrez à votre partenaire d'incroyables sensations, grâce à ce gode-ceinture Tantus Sport. Ce set comprend un harnais Tantus ajustable et lavable, qui peut être utilisé avec de nombreux dildos et godemichets disponible sur le marché, grâce à son anneau de fixation O-Ring interchangeable.

Lire la suite…

Ce harnais convient à toutes les tailles comprises entre le S et le XL, jusqu'à un tour de hanches de 152 cm. Il comprend une poche discrète où se loge la capsule vibrante (piles incluses).

Pour parfaire ce kit, Tantus fourni l'un de ses bestsellers, le Tantus Sport, un godemichet spécialement développé pour stimuler le point G chez la femme et la prostate chez l'homme. Comme tous les sextoys Tantus, il est conçu en silicone de qualité médicale, hygiénique et sans phtalates.

Ce gode-ceinture est conseillé à toute femme qui veut offrir à sa partenaire féminine d'incroyables sensations et un massage intense du point G, ou qui veut prodiguer à son partenaire masculin un extraordinaire massage prostatique.

Pour une expérience aussi agréable qu'intense, KissKiss vous recommande d'utiliser ce gode-ceinture Tantus avec du lubrifiant à base d'eau et de le nettoyer avant et après usage à l'aide d'un nettoyant pour sextoys.

Matières : Silicone hypoallergénique (dildo), nylon (harnais)
Longueur totale du dildo : 16 cm
Longueur insérable du dildo : 14 cm
Diamètre insérable du dildo : 2.5 à 3.5 cm
Taille du harnais : S à XL (hanches jusqu'à 152 cm)
Couleur : Noir

Kit harnais & dildo Tantus Sport

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Raymond le 19.03.2017
Génial, à recommander

Ma femme et moi avons vraiment pris notre pied avec ce kit, vivement recommandé pour les débutants en pénétration anale, rien que d'y penser, cela nous donne des frissons.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.