Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Pipedream Sex toys & Switzerland | Free and discreet delivery

Pipedream Ultimate Fantasy Realistic Doll - Kitty

5 out of 5 (1 review)
Pipedream Ultimate Fantasy Realistic Doll - Kitty CHF 2'490.00CHF 1'890.00

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

"Kitty" sex doll, from the Ultimate Fantasy Doll collection, offering excellent quality of manufacture at a very affordable price. Made of realistic materials, this premium doll features a pliable and articulated skeleton, detailed eyes, luscious lips, a gorgeous bust and beautiful buttocks, manicured feet and hands, as well as a penetrable mouth, vagina and anus. Comes with everything you need, this realistic doll will fulfill all your expectations!

Here is Kitty, a beautiful blonde with generous curves and a dream body. She’ll never say no, will fill you with happiness and join in all your fantasies!

With its "Ultimate Fantasy Dolls" range, Pipedream puts ultra realistic dolls on the market at a very affordable price. These dolls took several years of development and were created with particular attention to details.

The Kitty model is 168 cm tall and weighs 37 kg. She has a face with detailed eyes, luscious lips, and beautiful blonde hair. Her lips move apart easily, for divine oral pleasures. Her toenails and fingernails have a French manicure. Kitty has a beautiful bust, with firm breasts the perfect size for Spanish handjobs that you won’t forget… her buttocks are also beautiful, bouncy and comfortable. This realistic doll has a penetrable mouth, vagina and anus.

This elegant and sexy doll is equipped with a skeleton in very resistant stainless steel. Her joints are mobile and pliable, so that you can set her up in different positions. She can be dressed with your favourite lingerie or bikini, and even scented.

• Ultra realistic Kitty Ultimate Fantasy Doll at a great price
• Life size (168 cm) at 37 kg
• Detailed eyes and luscious mouth
• French manicure on the finger and toenails
• Voluptuous and firm bust
• Beautiful plump buttocks
• Penetrable vagina, anus and mouth
• Internal steel skeleton, with moveable and folding joints

Read more…

Materials: Metal and TPE (phthalate-free)
Bust: 91 cm
Size: 60 cm
Hips: 91 cm
Cup size: D-DD
Shoe size: 37-38 EU (7 US/ 5 UK)
Weight: 37 kg

Pipedream Ultimate Fantasy Realistic Doll - Kitty

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review

Recommended Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marque Pipedream en Suisse | Sextoys & Accessoires BDSM

Poupée réaliste Pipedream Ultimate Fantasy Doll - Kitty

Poupée réaliste Pipedream Ultimate Fantasy Doll - Kitty CHF 1'790.00

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Poupée sexuelle "Kitty", de la collection Ultimate Fantasy Doll, offrant une excellente qualité de fabrication à un prix très abordable. Fabriquée en matière réaliste, cette poupée haut de gamme intègre un squelette pliable et articulé, des yeux détaillés, des lèvres pulpeuses, une magnifique poitrine et de belles fesses, des pieds et des mains manucurés, ainsi qu'une bouche, un vagin et un anus pénétrables. Livré avec tout le nécessaire, cette poupée réaliste comblera toutes vos attentes !

Voici Kitty, une belle blonde aux formes généreuses et au corps de rêve. Elle ne dit jamais non, vous comblera de bonheur et répondra à tous vos fantasmes !

Avec sa gamme "Ultimate Fantasy Dolls", Pipedream met sur le marché des poupées ultra réalistes à un prix très abordable. Ces poupées ont nécessité plusieurs années de développement et ont été créées avec un soin tout particulier des détails.

Le modèle Kitty mesure 168 cm de haut et pèse 37 kg. Elle possède un visage avec des yeux détaillés, des lèvres pulpeuses, ainsi que de magnifiques cheveux blonds. Ses lèvres s'écartent aisément, pour des plaisirs oraux divins. Ses ongles de pieds et de mains sont recouverts d'une french manucure. Kitty possède une magnifique poitrine, avec des seins fermes et de taille parfaite pour des branlettes espagnoles que vous n'êtes pas prêt d'oublier… Ses fesses sont également belles, rebondies et confortables. Cette poupée réaliste dispose d'une bouche, d'un vagin et d'un anus pénétrables.

Cette poupée élégante et sexy est équipée d'un squelette en acier inoxydable très résistant. Ses articulations sont mobiles et pliables, pour que vous puissiez l'installer dans différentes positions. Elle peut être habillée avec votre lingerie ou bikini préféré, et même parfumée.

• Poupée ultra réaliste Ultimate Fantasy Doll Kitty à prix très avantageux
• Taille réelle (168 cm) pour 37 kg
• Yeux détaillés et bouche pulpeuse
• Ongles de pieds et de mains avec french manucure
• Poitrine généreuse et ferme
• Fesses magnifiques et rebondies
• Vagin réaliste, anus et bouche pénétrables
• Squelette interne en acier, avec articulations mobiles et pliables

Lire la suite…

Matière : Métal et TPE (sans phtalates)
Poitrine : 91 cm
Taille : 60 cm
Hanches : 91 cm
Bonnets : D-DD
Pointure de pieds : 37-38 EU (7 US)
Poids : 37 kg

Accessoires fournis : Nettoyant pour sextoy, lubrifiant intime, poudre de régénération, irrigateur pour le nettoyage des orifices, stick USB chauffant, set de lingerie, paire de gants blancs, gaine de masturbation TPE, échantillon de TPE, set de remplacement pour ongles, guide d'utilisation et d'entretien multilingue.

Important : Avant de déballer votre Ultimate Fantasy Doll, lisez bien les instructions fournies pour ne pas l'endommager. N'utilisez votre Ultimate Fantasy Doll qu'avec des lubrifiants à base d'eau.

Poupée réaliste Pipedream Ultimate Fantasy Doll - Kitty

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.