Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Viamax Maximizer Plus (60 tabs)

from Viamax
Viamax Maximizer Plus (60 tabs) CHF 44.90 In Stock In StockFree Shipping!
Viamax aphrodisiacs | Enhancing your intimate life
from Viamax
2.5 out of 5 (2 reviews)  Add your review

Viamax Maximizer Plus is a powerful male sexual stimulant which encourages the inflow of blood into the penis, thereby increasing its size and giving you a greater likelihood of having firm, long-lasting erections.

Viamax Maximizer Plus pills have been specially designed to encourage an improvement, in just a few short weeks, in male sexual performance. Take two pills every day will be enough to bring about an improvement in your erections, which will become harder and more frequent, and to boost your sexual performance.

Viamax Maximizer Plus improves your sexual wellbeing, offers intense, powerful ejaculations, encourages an increase in the production of sexual hormones, increases sexual desire and improves the quality and frequency of your erections.

Instructions: Take 2 capsules of Viamax Maximizer Plus at breakfast time, for a period of 30 days. Most men start to notice the pills taking effect after around 3 days. The effects of Viamax Maximizer will continue to be felt for several days after you take the last dose.
Important: If you are taking prescribed medicine or an MAO inhibitor, or if you suffer from heart disease or arterial hypertension or are in a poor state health, consult a doctor before using Viamax Maximizer Plus. Keep Viamax Maximizer Plus well away from children.
Contents: 60 pills

Viamax Maximizer Plus (60 tabs)

Customer Reviews for Viamax Maximizer Plus - Sexual stimulant for men

2.5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.

Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Viamax Maximizer Plus (60 comprimés)

Viamax Maximizer Plus (60 comprimés) CHF 44.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Viamax aphrodisiaques | Améliore la vie intime

Viamax Maximizer Plus est un puissant stimulant sexuel masculin qui favorise l'afflux sanguin vers le pénis, augmentant sa taille et favorisant des érections fermes et durables.

Les comprimés Viamax Maximizer Plus ont été spécialement élaborés pour favoriser une amélioration, sous quelques semaines seulement, des performances sexuelles masculines. Deux comprimés à prendre quotidiennement suffiront à améliorer vos érections, qui deviendront plus fermes et plus fréquences, ainsi qu'à booster vos performances sexuelles.

Viamax Maximizer Plus améliore le bien-être sexuel, offre des éjaculations intenses et puissantes, favorise l'augmentation de la production d'hormones sexuelles, augmente le désir sexuel et améliore la qualité et la fréquence des érections.

Utilisation : Prendre 2 gélules de Viamax Maximizer Plus au petit déjeuner, sur une période de 30 jours. Les premiers effets se font sentir, en général, au bout de 15 jours. Les effets de Viamax Maximizer se prolongent plusieurs jours après la fin de la cure.
Important : Si vous prenez un médicament sur ordonnance, un inhibiteur de MAO, si vous souffrez d'une maladie cardiaque, d'hypertension artérielle ou avez un état de santé fragile, consultez un médecin avant d'utiliser Viamax Maximizer Plus. Conserver Viamax Maximizer Plus hors de portée des enfants.
Contenu : 60 comprimés

Viamax Maximizer Plus (60 comprimés)

Avis clients pour Viamax Maximizer Plus - Stimulant sexuel pour homme

2.5 sur 5 (2 avis)
Donnez votre avis

« Effet obtenus après 20 jours »

Par Marco le 02.06.2016

Un peu sceptique sur le potentiel de ce produit, mais les effets sont effectivement là, toutefois pas après 15 jours comme indiqué, mais après une bonne vingtaine de jours dans mon cas. Erections et éjaculations plus fortes. Pas vu par contre de grosse augmentation de la taille de mon pénis, à peine quelques mm.


« Effet zéro »

Par Angelus le 25.05.2016

Testé une fois et pas deux. Effet zéro. Dommage, car prometteur sur le descriptif. Son effet réel est placebo !