Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Tom of Finland | Accesoires érotiques pour homme

Vibromasseur prostatique en silicone Tom of Finland

3 sur 5 (2 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Stimulateur prostatique vibrant de la marque Tom of Finland, conçu en silicone Premium pour des orgasmes de la prostate puissants !

La forme du vibromasseur anal Tom of Finland a été spécialement conçue pour cibler et stimuler au mieux la prostate masculine tout en procurant une stimulation externe du périnée. Attendez-vous à des orgasmes d'une rare intensité !

Ce sextoy anal se nettoie aisément avec de l'eau et du savon et/ou à l'aide d'un nettoyant spécifique pour sextoys. Afin de profiter d'une expérience anale aussi agréable qu'intense, nous vous conseillons d'utiliser ce sex toy avec une bonne dose de lubrifiant à base d'eau. Comme pour tout jouet intime en silicone, il est impératif de ne jamais utiliser du lubrifiant à base de silicone qui endommagerait sa texture.

La marque "Tom of Finland Pleasure Tools" est inspirée du célèbre dessinateur et peintre finlandais Tom of Finland, de son vrai nom Touko Laaksonen, qui a influencé la culture gay par ses nombreux dessins fantasmatiques et fétichistes d'hommes. Une partie du produit des ventes de la gamme est reversée à la fondation à but non lucratif Tom of Finland.

Un imprimé d'art exclusif et original est compris dans chaque emballage d'accessoire ou sextoy Tom of Finland.

Matière : Silicone Premium et plastique ABS
Longueur totale : 15 cm
Longueur insérable : 11 cm
Diamètre insérable : 2.4 à 3.2 cm
Alimentation : 1 pile AAA (non fournie)
Couleur : Noir

Vibromasseur prostatique en silicone Tom of Finland

Avis clients

3 sur 5 (2 avis)

Par Dazibao le 27.09.2018
C'est... monstrueux !

Oui et...non ! Certes, l'engin est sympa, les vibrations agréables, mais le diamètre est hors normes ! 32 mm à l'extrémité et dans la partie centrale ! Je ne connais pas les finlandais, mais apparemment ils ne sont pas fait comme nous ! Déjà pour moi 27 mm c'est gros, mais bien accepté, alors 32 non ! ça fait mal et c'est pas le but !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.