Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
We-Vibe sex toy for couple - Swiss Sex Shop

We-Vibe Bloom vibrating connected Kegel balls

4.2 out of 5 (5 reviews)
We-Vibe Bloom vibrating connected Kegel balls CHF 159.90CHF 129.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

We-Vibe Bloom connected Kegel balls are perfect for joining the useful with the enjoyable. They are a perfect solution for carrying out your Kegel exercises gradually, thanks to the three variants of weights. For increased pleasure, vibrations are controlled by the one-button interface, or from your mobile phone thanks to the free We-Connect app.

Toning of the intimate muscles allows for more pleasure to be obtained during sexual intercourse. It also prevents urinary leakage. Insert the We-Vibe Bloom vaginal balls into your vagina and then alternate between contractions and relaxations of the PC muscles. Use the three interchangeable heads of different weights (10, 30 and 45 g) for progressive exercises.

We-Vibe Bloom Kegel balls are not only good for your intimate fitness. They feature 10 deep, silent vibration modes for your pleasure. Bloom balls can also be controlled by the free We-Connect application. Available for iOS (iPhone or iPad) and Android, the app allows you to change vibration mode or create your own. You can also give over control to your partner, whether they are with you or anywhere in the world, for shared intimate moments.

Fully waterproof, We-Vibe Bloom is a premium product made of high quality, soft and smooth silicone. Its battery is recharged simply by a USB plug. For maximum pleasure, please use a water-based lubricant.

We-Vibe Bloom vibrating connected Kegel balls
Made from soft silicone
Powerful motor
Manual vibration control (10 modes)
Vibrations controllable via We-Connect app
Rechargeable battery with 1.5 hours of battery life
100% waterproof and easy to clean
With USB cable and sample of lubricant

Material: Medical-grade silicone (phthalates free)
Total length: 17.7 cm
Insertable length: 8 cm
Insertable diameter (widest point): 3 cm
Power supply: Internal battery, rechargeable using USB cable (provided)
Charging time: 90 minutes
Usage time: 90 minutes
Colour: Coral

We-Vibe Bloom vibrating connected Kegel balls

Customer Reviews

4.2 out of 5 (5 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
We-Vibe Sextoy pour Couple - Sexshop Suisse

Boules de geisha connectées We-Vibe Bloom

4 sur 5 (4 avis)
Boules de geisha connectées We-Vibe Bloom CHF 159.90CHF 129.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Les boules de geisha connectées We-Vibe Bloom sont parfaites pour joindre l'utile à l'agréable. Elle sont une solution idéale pour effectuer vos exercices de Kegel progressivement grâce aux trois variantes de poids. Pour plus de plaisir, les vibrations se contrôlent grâce à l'interface à un bouton, ou depuis votre téléphone portable grâce à l'app gratuite We-Connect.

Une musculature intime tonique permet d'obtenir plus de plaisir pendant les relations sexuelles. Elle prévient en outre les fuites urinaires. Insérez les boules de geisha We-Vibe Bloom dans votre vagin puis alternez entre contractions et décontractions des muscles PC. Utilisez les trois têtes interchangeables de poids différent (10, 30 et 45 g) pour des exercices progressifs.

Les boules de Kegel We-Vibe Bloom ne sont pas seulement bonnes pour votre fitness intime. Elles disposent de 10 modes de vibrations profondes et silencieuses pour vous procurer du plaisir. Les boules Bloom se contrôlent également grâce à l'application gratuite We-Connect. Disponible pour iOS (iPhone ou iPad) et Android, l'app permet de changer de mode de vibration ou de créer les vôtres. Vous pouvez en outre donner le contrôle à votre partenaire, sur place ou n'importe où dans le monde, pour des moments intimes partagés.

Entièrement étanche, We-Vibe Bloom est un produit haut de gamme conçu en silicone de haute qualité, doux et lisse. Sa batterie se recharge simplement grâce à une prise USB. Pour un plaisir optimal, utilisez un lubrifiant à base d'eau.

• Boules de geisha connectées et vibrantes We-Vibe Bloom
• Conçues en silicone doux
• Moteur puissant
• Contrôle manuel des vibrations (10 modes)
• Contrôle des vibrations via l'App We-Connect
• Batterie rechargeable avec 1h30 d'autonomie
• 100% étanches et faciles à nettoyer
• Avec câble USB et échantillon de lubrifiant

Matière : Silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Longueur totale : 17.7 cm
Longueur insérable : 8 cm
Diamètre insérable (au point le plus large) : 3 cm
Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble fourni)
Temps de chargement : 90 minutes
Autonomie d'utilisation : 90 minutes
Couleur : Corail

Boules de geisha connectées We-Vibe Bloom

Avis clients

4 sur 5 (4 avis)

Par Lotus le 06.08.2017
Le plaisir à distance...

Un réel plaisir de pouvoir partager cela avec mon ami... malgré les km qui nous séparent.

Je lui envoie le lien, il se connecte et puis il me fait vibrer de l'intérieur à tout moment, il a la liberté de changer le mode vibration ainsi que l'intensité. Les messages instantanés nous permettent d'échanger.... ainsi que les envois photos vidéos et vocaux. Des moments pleins d'excitation !

PS: Bien charger avant utilisation!


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.