Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
We-Vibe Sex toy pour Couples | Switzerland Sexshop

We-Vibe Wand ultra-powerful vibrating wand

5 out of 5 (1 review)
This product is currently unavailable on our sex shop. Please choose another item in the suggestions below.

We-Vibe Wand is simply the most powerful wand-type vibrator on the market. Wireless (with rechargeable battery), waterproof, silent and incredibly powerful, it is ideal for both relaxing your muscles and pleasuring yourself… We-Vibe Wand comes with 2 additional attachments, one for stimulating the penis, the other is perfect for stimulating the external erogenous zones.

When the world's most famous vibrator brand takes on a legend, the result is the "We-Vibe Wand": quite simply the most powerful "wand" vibrator in the world! We-Vibe Wand is a concentrate of technology, design and engineering that makes it a unique sex toy.

To begin with, We-Vibe Wand includes a rechargeable battery. Thanks to it, We-Vibe Wand can be used without any wires, leaving you great freedom of movement. It has also been designed for easy handling, both in terms of its balance and its very intuitive manual control system. Totally waterproof, We-Vibe Wand is not afraid of water and can relax you or fill you with pleasure both in your bath and in your shower.

Comes with 2 additional attachments, for even more pleasure!
We-Vibe Wand comes with two naughty attachments, for even more fun. The first, rounded and equipped with grooves, provides quivering, targeted stimulation, ideal for external erogenous zones. The second, specially designed for men, transforms We-Vibe Wand into an ultra-powerful masturbator. The flexible head of the We-Vibe Wand is compatible with many separately available accessories.

In addition to its manual control system, We-Vibe Wand can be controlled from your smartphone or tablet, thanks to its wireless connectivity and the free We-Connect app. We-Vibe Wand is also equipped with Smart Silence technology. This technology detects when Wand will come into contact with the skin and activates its vibrations only at that precise moment. Similarly, the vibrations will automatically stop when the Wand is no longer in contact with the body.

For maximum pleasure when using it, use We-Vibe Wand with a water-based lubricant. To clean it, use a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys (see below).

Read more…

• The most powerful wireless "vibrating wand" on the market
• Equipped with Smart Silence technology (automatic vibration de/activation)
• Flexible head compatible with many attachments
• Comes with 2 additional attachments (male/female)
• Fluid adjustment of vibration intensity
• More than 10 modes of vibrations
• Manual or remote control thanks to the We-Connect app (iOS/Android)
• Battery providing up to 2 hours of continuous vibration
• USB magnetic charging system
• Silent operation
• 100% waterproof and easy to clean

Material: Medical grade silicone (phthalate free)
Dimensions: 30.9 x 8 cm
Dimensions of the stimulation head: 7.5 x 5 cm
Power supply: Rechargeable battery (magnetic USB cable supplied)
Charging time: 90 minutes
Battery life: 120 minutes
Colour: Purple

We-Vibe Wand ultra-powerful vibrating wand

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
We-Vibe Sextoy pour Couple | Sexshop Suisse

Baguette vibrante ultra-puissante We-Vibe Wand

5 sur 5 (1 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

We-Vibe Wand est tout simplement le vibromasseur de type baguette (wand en anglais) le plus puissant du marché ! Sans fil (avec batterie rechargeable), étanche, silencieux et incroyablement puissant, il est idéal aussi bien pour relaxer vos muscles que pour prendre du plaisir… We-Vibe Wand est fourni avec 2 embouts additionnels, l'un pour stimuler le pénis, l'autre idéal pour stimuler les zones érogènes externes.

Quand la plus célèbre marque de vibromasseurs au monde s'attaque à une légende, il en ressort le "We-Vibe Wand" : tout simplement le plus puissant vibromasseur "baguette" au monde ! We-Vibe Wand est un concentré de technologie, de design et d'ingénierie faisant de lui un sextoy unique en son genre.

Pour commencer, We-Vibe Wand intègre une batterie rechargeable. Grâce à elle, We-Vibe Wand s'utilise sans le moindre fil et vous laisse ainsi une grande liberté de mouvements. Son design a également été conçu pour faciliter sa manipulation, tant au niveau de son équilibre que de son système de contrôle manuel très intuitif. Totalement étanche, We-Vibe Wand ne craint pas l'eau et pourra vous relaxer ou vous combler de plaisir aussi bien dans votre bain que sous votre douche.

Livré avec 2 embouts additionnels, pour d'avantage de plaisirs !
We-Vibe Wand est fourni avec deux embouts coquins, pour encore plus de plaisir. Le premier, arrondi et équipé de lamelles, procure une stimulation frémissante et ciblée, idéale pour les zones érogènes externes. Le second, spécialement conçu pour les hommes, transforme We-Vibe Wand en un masturbateur ultra puissant. De même, la tête flexible du We-Vibe Wand est compatible avec de nombreux accessoires disponibles séparément.

En plus de son système de contrôle manuel, We-Vibe Wand peut être contrôlé depuis votre smartphone ou tablette, grâce à sa connectivité sans fil et l'app gratuite We-Connect. We-Vibe Wand est également doté de la technologie Smart Silence. Cette technologie détecte le moment où Wand va entrer en contact avec la peau et active ses vibrations uniquement à ce moment précis. De même, les vibrations se couperont automatiquement lorsque le Wand n'est plus en contact avec le corps.

Pour un maximum de plaisir lors de son utilisation, utilisez We-Vibe Wand avec un lubrifiant à base d'eau. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys (voir ci-dessous).

Lire la suite…

• La "baguette vibrante" sans fil la plus puissante du marché
• Équipé de la technologie Smart Silence (dé/activation automatique des vibrations)
• Tête flexible compatible avec de nombreux embouts
• Livré avec 2 embouts additionnels (homme/femme)
• Réglage fluide de l'intensité des vibrations
• Plus de 10 modes de vibrations
• Contrôle manuel ou à distance grâce à l'app We-Connect (iOS/Android)
• Batterie offrant jusqu'à 2 heures de vibrations continues
• Système de chargement USB magnétique
• Fonctionnement silencieux
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Dimensions : 30.9 x 8 cm
Dimensions de la tête de stimulation : 7.5 x 5 cm
Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble magnétique fourni)
Temps de chargement : 90 minutes
Autonomie d'utilisation : 120 minutes
Couleur : Violet

Baguette vibrante ultra-puissante We-Vibe Wand

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Assya le 19.02.2021
Un pur bonheur

Il est incroyable ! Je l’ai reçu très rapidement et il était très bien emballé. Après l’avoir testé, je confirme que c’est une pépite ! :)
J’aurais pensé qu’il serait un peu plus silencieux mais ça va, ce n’est pas dérangeant.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.