Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Stimulateur clitoridien Womanizer W100 - Bleu

Ce produit n'est plus commercialisé sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Womanizer est LE sextoy le plus vendu en Suisse ! Ce stimulateur de clitoris révolutionnaire vous garantit orgasmes et plaisir à chaque utilisation.

Womanizer est un tout nouveau sextoy révolutionnaire. C'est le seul et unique stimulateur clitoridien à vous garantir un orgasme, et ce sans contact direct avec le clitoris. Le magazine allemand Stern, lors d'un comparatif de sextoys, a attribué au Womanizer la note de 15 sur 10 (!) pour ses performances exceptionnelles.

Testé et approuvé par KissKiss.ch
Dès les premiers tests réalisés au sein de notre équipe, nous avons pu confirmer que les promesses du fabricant n'étaient pas exagérées : à pleine puissance, l'orgasme est atteint en quelques dizaines de secondes seulement. Une véritable petite machine à orgasmes !

Stimule le clitoris sans contact direct
Contrairement à la grande majorité des sextoys présents sur le marché, le Womanizer W100 ne stimule pas le clitoris par des vibrations. En fait, il ne le touche même pas. C'est pour cela qu'on ne trouve pas exagéré de qualifier le Womanizer de révolution dans le monde des sextoys pour femme. Sa technologie inédite stimule le clitoris sans contact direct, par aspirations et par des ondes de pressions finement ajustées. Avec lui, pas de surstimulation ou d'engourdissement causés par des vibrations trop fortes. Womanizer vous procure un plaisir intense sans effets secondaires.

Orgasme garanti
Les tests réalisés par les inventeurs du Womanizer lui permettent de garantir un orgasme à 98% de ses utilisatrices. Plus de la moitié des testeuses ont affirmé avoir atteint le grand frisson en moins d'une minute. Toutes ont qualifié l'intensité de leur plaisir de supérieure à la normale et près des trois quart sont mêmes parvenues à obtenir des orgasmes multiples. Leur verdict est sans appel : Womanizer est un appareil réellement unique.

• Stimule le clitoris sans contact
• Fonctionne par aspirations et ondes de pressions spécifiquement ajustées
• Nouvelles sensations orgasmiques
• Garantit un orgasme à 98% des utilisatrices
• Contrôle précis et ajustable de l'intensité
• Batterie rechargeable avec autonomie de 4 heures
• Hygiénique grâce à sa tête amovible et remplaçable en silicone médical
• Design original et attractif
• Résistant aux éclaboussures (le Womanizer n'est pas totalement étanche)
• Garantie de 2 ans

Pour une fois, un sextoy révolutionnaire tient ses promesses.
"Il s'agit d'un sextoy exceptionnel qui mérite bien la note légendaire de 6 sur 5. Bref, ACHETEZ-EN UN tout simplement, et si vous ne pouvez pas, commandez-le au Père Noël, cassez votre tirelire, mandiez dans la rue, mais votre clitoris vous le rendra au centuple ! Pour une fois, un sextoy révolutionnaire tient ses promesses, alors on a adoré, et madame en redemande !"
NouveauxPlaisirs.fr


Je ne peux que vous le recommander. C'est une bombe !
"Une fois que vous avez posé l'embout au bon endroit, vous appuyez sur le bouton pour régler la puissance et vous ne faites plus RIEN. Enfin si. Vous avez un orgasme ! Je n'utilise plus mon Fairy. Après des années et des années de bons et loyaux services, je l'ai abandonné pour le Womanizer : plus puissant et plus efficace, plus rapide à utiliser, plus silencieux, plus facile à trimballer, une batterie longue durée, ..."
GQMagazine.fr


Couleur : Bleu
Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie Lithium-Ion rechargeable intégrée
Autonomie de fonctionnement : Jusqu'à 240 minutes
Temps de chargement : 70 minutes
Dimensions : 16 x 5 cm
Poids : 150 g
Contenu de l'emballage : Womanizer W100, coffret de rangement, 1 tête de rechange, alimentation et câble USB, manuel d'utilisation.

Stimulateur clitoridien Womanizer W100 - Bleu

Avis clients pour Sextoy Womanizer

4.9 sur 5 (9 avis)
Donnez votre avis

« Redoutable »

Par Ninilat le 08.10.2015

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser des petits joujoux, mais ce vibro est vraiment redoutable. Plaisir garanti !!!
Il est un peu bruyant, mais une fois "en place" le bruit baisse un peu. Je le recommande sans hésiter !!


« Bestial »

Par Le cochon le 07.10.2015

Je l'ai acheté pour que ma femme se fasse du bien pendant que je m'occupe d'elle. Elle ne peut plus s'en passer, c'est un véritable objet à orgasmes…
C'est super excitant de la voir jouir de la sorte, un véritable régal pour les yeux de voir son clitoris bien gonflé.


« Wonderful »

Par Nati le 06.10.2015

Produit excellemment conçu à tout point de vue - matériel, hygiène, fonctionnement et… tenant ses promesses !
Je ne peux que le recommander : Women, voguez avec Womanizer sur les vagues de la volupté !


« Super »

Par Ninima le 03.10.2015

Je suis très surprise de l'efficacité de ce vibro. Il est terrible !!! Que du plaisir ! Dommage que la notice papier ne soit disponible qu'en englais et allemand (mais KissKiss.ch propose la notice au format pdf, il suffit de la leur demander par mail). Au cas où on en aurait besoin...


« Diantre !!!! »

Par jac le 27.09.2015

L'inventeur de cet objet mérite un Oscar. Tout simplement jouissif au possible. Un vrai plaisir même à deux. Moments intenses garantis.


« Super »

Par Milou le 17.08.2015

Chaque fois que je peux faire de la pub… Je dois faire une commande. Résultat, la dernière, une dame de 80 ans : "SUPER TON TRUC" :-D Merci.


« Womanize me ! »

Par Muffin le 29.07.2015

Bonjour lectrice (ou lecteur curieux) !

C'est long, mais tu ne le regretteras pas, juré ! :o

Étant paresseuse et ayant une tendance aiguë à la procrastination, je n'ai pas pour habitude de revenir écrire des avis sur les produits que j'achète… Mais je m'en serais voulu de ne pas le faire pour celui-là ! En plus il me met de tellement bonne humeur qu'il me donne vraiment envie de partager ce plaisir avec vous (mon avis hein, pas autre chose ! :p).

Par avance, je vous fais toutes mes excuses pour l'étalage qui va suivre. J'ai tendance à vite écrire des pâtés.

Je ne vais pas vous cacher que la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ce produit a été de me demander qui pourrait bien être capable de dépenser autant d'argent pour un truc pareil… Déjà, son nom est franchement rebutant. Womanizer, "le coureur de jupon" ?! À qui ça pourrait donner envie ? Et puis le design est affreux. Choisir un des modèle revient à tenter de choisir le moins pire. Motifs léopards et énorme diamant bling-bling en plastique… Berk !

Curieuse de savoir ce qui justifiait un tel prix, quoique intimement persuadée qu'il s'agissait d'un sacré attrape-pigeons, j'ai parcouru pas mal d'avis sur le web, surtout sur des blogs, qui, me semblaient-il, seraient plus objectifs que des sites de vente. Malheureusement, je n'ai trouvé que du bon, du très très bon. Un peu agacée, j'ai continué à chercher, voulant trouver la faille, LE commentaire mauvais ou au moins nuancé qui me réconforterait dans mon idée et me permettrait de passer mon chemin. Après moult pérégrinations, j'ai trouvé, enfin, un commentaire d'une dame qui exprimait sa déception sur ce produit, en réponse à un article le concernant. Heure de gloire : je pouvais m'en aller dormir tranquille… Mais c'était sans compter que, quelques commentaires plus loin, passés quelques mois après le premier, la même personne était revenue s'exprimer, ressentant le besoin de corriger une injustice, car elle s'était rend compte qu'elle n'en faisait en fait pas une utilisation correcte et qu'en fait ce produit était génial. :c

Presque agacée et prise d'une volonté d'investigation quasi-scientifique (...), j'ai dit "merde" à ma tirelire et j'ai commandé cette fameuse machine. Et si ?

Oui, je sais, on en est toujours pas à mon essai dans les faits... Pardooon. :c Ça vient (*rires*) !

Waouh.

Sans aucune exagération, ce truc (oui, je n'aime toujours pas son nom…) m'a fait découvrir des parcelles de ma sexualité que j'ignorais complètement, moi qui pensais tout savoir sur moi. Bon, je ne suis pas vieille, mais j'ai eu plusieurs partenaires, et je commence quand même à avoir un petit poil d'expérience derrière moi, donc autant dire que ça m'a franchement surprise.

Déjà les sensations sont incroyables. J'adore. Le must, c'est qu'il n'y a même pas à s'embêter à essayer de trouver comment ça fonctionne ni même la bonne position à adopter. Il suffit de poser l'embout autour de votre clitoris et d'appuyer sur le bouton. Et puis vient le nirvana. Voilà. C'est tout. Vraiment, c'est tout… Et c'est absolument extra. À puissance maximale, j'atteins l'orgasme en à peu près dix secondes. Par la même occasion et comme si ça ne suffisait pas, j'ai découvert que j'étais capable d'éjaculation féminine, un truc qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Je ne sais pas si j'ai besoin d'en dire vraiment plus (Eh oh ! Je vous entends dans le fond à dire que je parle déjà beaucoup trop… Psshht. Pour la peine je continue !). Je ne regrette pas, mais alors pas le moins du monde mon achat, même si, sur le moment, sans trop savoir, c'est forcément difficile d'avoir envie de balancer une telle somme.

Pour finir, comme il faut bien trouver des points à améliorer, à mon goût il y en aurait deux. Premièrement, je l'ai déjà dit et je vais le répéter, parce que ça reste source pour moi d'une énorme incompréhension, je sais que tous les goûts sont dans la nature : mais ce design et ce nom sont terriblement abominafreux ! Pitié, faites que cette équipe marketing soit renvoyée ! Voilà. C'est tellement moche et ça sonne tellement mal que je commence à me demander si ça n'a pas été fait exprès pour que l'on ne puisse s'attacher vraiment qu'au côté pratique de la chose. C'est la beauté intérieure qui compte, m'voyez. Le "Womanizer" c'est complètement ça, un vrai canon de beauté intérieure. :p Deuxième point un poil moins subjectif, c'est qu'il n'est pas waterproof. C'est un peu dommage question entretien, parce que personnellement j'aime bien tout mettre sous l'eau brûlante et frotter bien, c'est mon côté un peu toqué. En même temps, ce n'est pas si grave, parce que l'embout qui vous touche, lui, est retirable, lavable et vous pouvez le changer. Pour le reste il suffit d'utiliser un tissu humide, sans être complètement trempé. Le vrai hic avec le fait que ce ne soit pas waterproof, c'est que vu l'effet incroyable qu'il a déjà juste comme ça (*regard en coin*), ce serait vraiment sympa de pouvoir l'utiliser dans le bain... Bref c'est vraiment pour chipoter !

Bref, ce truc est quand même incroyable. Moi qui hésitais à dépenser autant juste pour un "jouet" (*deuxième regard en coin*)… Si un jour il sort en version jolie et waterproof, je vendrai père, mère et âme pour lui (oui, cette fois j'exagère un poil, mais vraiment juste un poil).

Évidemment, je sais bien que je ne parle ici que de mon expérience personnelle, avec donc toute la subjectivité qui s'impose, alors je ne peux que vous suggérer d'aller lire autant d'autres avis qu'il vous faudra sur notre bien aimé web afin de vous laisser convaincre. Ils y foisonnent !

Quand je pense que j'aurais pu si facilement passer à côté… o.o Ouf.


Afficher plus d'avis