Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Stimulateur clitoridien Womanizer W100 - Noir

Ce produit n'est plus commercialisé sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Womanizer W100 est LE sextoy le plus vendu en Suisse ! Ce stimulateur de clitoris révolutionnaire vous garantit orgasmes et plaisir à chaque utilisation.

Womanizer est un tout nouveau sextoy révolutionnaire. C'est le seul et unique stimulateur clitoridien à vous garantir un orgasme, et ce sans contact direct avec le clitoris. Le magazine allemand Stern, lors d'un comparatif de sextoys, a attribué au Womanizer la note de 15 sur 10 (!) pour ses performances exceptionnelles.

Testé et approuvé par KissKiss.ch
Dès les premiers tests réalisés au sein de notre équipe, nous avons pu confirmer que les promesses du fabricant n'étaient pas exagérées : à pleine puissance, l'orgasme est atteint en quelques dizaines de secondes seulement. Une véritable petite machine à orgasmes !

Stimule le clitoris sans contact direct
Contrairement à la grande majorité des sextoys présents sur le marché, le Womanizer W100 ne stimule pas le clitoris par des vibrations. En fait, il ne le touche même pas. C'est pour cela qu'on ne trouve pas exagéré de qualifier le Womanizer de révolution dans le monde des sextoys pour femme. Sa technologie inédite stimule le clitoris sans contact direct, par aspirations et par des ondes de pressions finement ajustées. Avec lui, pas de surstimulation ou d'engourdissement causés par des vibrations trop fortes. Womanizer vous procure un plaisir intense sans effets secondaires.

Orgasme garanti
Les tests réalisés par les inventeurs du Womanizer lui permettent de garantir un orgasme à 98% de ses utilisatrices. Plus de la moitié des testeuses ont affirmé avoir atteint le grand frisson en moins d'une minute. Toutes ont qualifié l'intensité de leur plaisir de supérieure à la normale et près des trois quart sont mêmes parvenues à obtenir des orgasmes multiples. Leur verdict est sans appel : Womanizer est un appareil réellement unique.

• Stimule le clitoris sans contact
• Fonctionne par aspirations et ondes de pressions spécifiquement ajustées
• Nouvelles sensations orgasmiques
• Garantit un orgasme à 98% des utilisatrices
• Contrôle précis et ajustable de l'intensité
• Batterie rechargeable avec autonomie de 4 heures
• Hygiénique grâce à sa tête amovible et remplaçable en silicone médical
• Design original et attractif
• Résistant aux éclaboussures (le Womanizer n'est pas totalement étanche)
• Garantie de 2 ans

Pour une fois, un sextoy révolutionnaire tient ses promesses.
"Il s'agit d'un sextoy exceptionnel qui mérite bien la note légendaire de 6 sur 5. Bref, ACHETEZ-EN UN tout simplement, et si vous ne pouvez pas, commandez-le au Père Noël, cassez votre tirelire, mandiez dans la rue, mais votre clitoris vous le rendra au centuple ! Pour une fois, un sextoy révolutionnaire tient ses promesses, alors on a adoré, et madame en redemande !"
NouveauxPlaisirs.fr


Je ne peux que vous le recommander. C'est une bombe !
"Une fois que vous avez posé l'embout au bon endroit, vous appuyez sur le bouton pour régler la puissance et vous ne faites plus RIEN. Enfin si. Vous avez un orgasme ! Je n'utilise plus mon Fairy. Après des années et des années de bons et loyaux services, je l'ai abandonné pour le Womanizer : plus puissant et plus efficace, plus rapide à utiliser, plus silencieux, plus facile à trimballer, une batterie longue durée, ..."
GQMagazine.fr


Couleur : Noir
Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie Lithium-Ion rechargeable intégrée
Autonomie de fonctionnement : Jusqu'à 240 minutes
Temps de chargement : 70 minutes
Dimensions : 16 x 5 cm
Poids : 150 g
Contenu de l'emballage : Womanizer W100, coffret de rangement, 1 tête de rechange, alimentation et câble USB, manuel d'utilisation.

Stimulateur clitoridien Womanizer W100 - Noir

Avis clients pour Stimulateur clitoridien Womanizer W100

4.5 sur 5 (19 avis)
Donnez votre avis

« Il est pas beau et il est redoutable... »

Par Heros le 04.08.2016

J'en est offert un à ma moitié pour ses moments privés elle en est ravie, elle se plaint presque que ça vient trop vite, trop bon...


« L'incontournable »

Par dardesvilles le 04.08.2016

The best, impossible de s'en passer . C'est vraiment le numéro 1, l' incontournable, amatrices clitoridiennes ne vous en privez pas...


« Génial! »

Par Labella le 04.08.2016

Il est top, avec ça orgasme garanti!!! Si votre mec ne vous donne pas plaisir c'est la solution lol! J'adore et je recommande!


« Hmmm!! »

Par joblina le 04.08.2016

La solitude ne sera plus un souci , car seule avec ce stimulateur clitoridien c'est l'orgasme assuré et rapidement atteint, le seul hic ... on risque de ne plus s'en passer ;)


« Excellent choix »

Par Jordan le 11.02.2016

Ma compagne ne cessait de m'en parler suite aux différents articles qu'elle a lue. Et bien je ne regrette pas de l'avoir commandé. C'est du pur bonheur et d'agréables moments que l'on partage à deux.


« Wouah »

Par Victor le 03.12.2015

Ma femme n'étant pas très ouverte aux nouvelles pratiques était contre l'utilisation du Womanizer. Maintenant c'est elle qui ne peut plus s'en passer. Il est juste génial, et lui procure des sensations juste impressionnantes. 200.- n'est même pas assez vis-à-vis de son plaisir actuel grâce à cette petite machine.


« Génial ! »

Par Kim le 17.09.2015

J'avoue que j'étais assez sceptique lorsque je l'ai mis en marche pour voir l'intensité des vibrations, mais une fois en place… Les sensations sont juste indescriptibles ! Ce ne sont pas les mêmes qu'avec d'autres vibromasseurs, c'est différent, plus intense et meilleur ! Laissez-vous tenter. ;)


« Enfin trouvé la perfection »

Par Nicolas le 09.09.2015

Cela fait 6 ans qu'on utilise des vibrateurs avec mon épouse et cette dernière est très exigente. Jusqu'à present un seul modèle de stimulateur clitoridien lui convenait, un mini vibrateur très puissant, au point de faire mal aux mains après seulement quelques minutes… sans parler des douleurs qu'elle ressentait après l'orgasme (environ 20 minutes) dues aux fortes vibrations.

Lors de l'allumage du Womanizer à la réception du paquet, ses faibles vibrations nous ont rendus sceptiques quand à son efficacité, cependant lors de la première utilisation, elle a fini en à peine 10 minutes, sans douleur ni aux mains, ni au clito. Cet appareil est juste révolutionnaire, rien à dire, elle adore et nous avons abandonné l'autre vibrateur. Merci aux fabricants de ce petit bijou, ma femme adore. Merci KissKiss également !!!


« Obligatoire ! »

Par La Nymphographe le 07.09.2015

C'est après plusieurs jours à rechercher tous les avis possibles sur le web concernant le Womanizer, que j'ai finalement décidé d'en acquérir un. En effet, ce sex toy n'étant pas forcément des plus accessibles niveau prix, l'achat fut mûrement réfléchi.

Une fois le colis réceptionné et ouvert, on découvre une trousse rose (type trousse à lunettes) très pratique dans laquelle se trouve tout le matériel nécessaire : le Womanizer emballé, deux embouts en silicone (ce qui sera sur votre clitoris), un chargeur et son câble USB d'une longueur très correcte (type smartphone).

Le Womanizer se tient très bien en main et les deux uniques boutons de l'appareil sont très faciles d'accès. Le plus petit enclenche/arrête la machine et remet le niveau de succion/aspiration/vibration à 1, tandis que le plus gros augmente le niveau de succions/aspirations/vibrations sur 5 modes au total.

Vous observerez trois voyants lumineux différents sur le Womanizer :
- Un gros voyant rouge situé sur le "diamant" du sex toy (le gros bouton) : celui-ci ne sert qu'à informer tout le quartier que vous êtes en train de vous masturber. Il n'a aucune utilité si ce n'est donner un côté kitch-love-bling-bling à l'objet (en plus de sa couleur).
- Un petit voyant vert à l'opposé de l'embout en silicone: il vous avertit que l'appareil a encore de la batterie pendant que vous l'utilisez.
- Un petit voyant rouge où se trouvait précédemment le vert : s'allume lorsque l'appareil est en train de charger.

Le Womanizer est un jouet hors du commun que j'utilise plusieurs fois dans la semaine, voir plusieurs fois par jour. C'est un sex toy à dompter, car les premiers orgasmes sont presque trop rapides, trop violents et du coup trop "mécaniques". Personnellement je l'utilise rarement jusqu'au niveau 3 tellement les vibrations sont déjà intenses avant. Je lubrifie toujours mon clitoris avant de poser l'embout dessus, le plaisir n'en étant qu'augmenté. Je laisse ensuite la machine travailler pour moi tout en essayant de retarder l'orgasme le plus possible, ce qui est le meilleur moyen de grimper aux rideaux avec ce jouet.

Cette petite bombe est aussi délicieusement stimulante sur les tétons, tout comme sur le pénis de Monsieur (juste sous la couronne).

En bref, c'est LE jouet que toutes les femmes devraient avoir dans leur table de chevet, que ce soit pour les partisanes de l'onanisme ou pour celles qui souhaitent se découvrir. Rien ne vaut les sensations du Womanizer et s'il fallait en choisir un sex toy avant de partir sur une île déserte, ce serait celui-ci.

Points forts :
- Les sensations uniques qu'offrent cet appareil
- La longévité de la batterie
- La facilité d'utilisation
- Le mode de chargement (USB)
- L'embout de rechange en plus de celui de base

Points faibles :
- Le design un peu trop kitch suivant les goûts
- La lumière rouge intense qui émane de l'appareil durant son utilisation
- Son prix (même si on le relativise très vite une fois l'objet entre les cuisses)


« Vive Womanizer »

Par olivier le 24.08.2015

Eh bien ce que je peux dire au nom de ma femme c'est qu'il est absolument au top, car elle qui est très sensible a eu des orgasmes très forts depuis et même deux à la suite, ce qu'il ne lui était plus arrivé depuis des lustres. Franchement, mesdames qui ne savez plus à quel saint vous vouer, je vous préconise Womanizer, le top du top. C'est ma femme qui le dit et je peux le dire aussi car je l'ai vu à l'oeuvre… Que du bonheur.


« Incroyable »

Par Lylou le 13.08.2015

Je ne peux plus m'en séparer… Un délicieux bonheur que l'on peut emporter partout avec nous car la petite trousse est pratique. On y prend goût et on ne s'en sépare plus.


« Le ciel ! »

Par Lang le 10.08.2015

Vraiment efficace ! Elle a obtenu un orgasme long et fort en peu de temps ! Je le recommande, la publicité montre la réalité.


« À tester !!! »

Par Floriane le 19.07.2015

Cet article, que j'ai en ma possession, cible vraiment que le clitoris ce qui permet son plaisir intense. Pour ma part, il respecte bien son temps de 3 minutes. De plus, mon mari prend aussi beaucoup de plaisir à jouer avec. Il peut être utilisé seul ou avec son partenaire pour un effet garanti. Pour l'utilisation, il suffit de bien le placer sur le clitoris, de l'activer à l'aide de son petit bouton du haut et de régler l'intensité grâce à son deuxième bouton en dessous. Amusez-vous bien !


« Indispensable sex-toy »

Par ondine le 19.07.2015

Démoniaque ! Hyper amusant à utiliser à deux ! Ca fonctionne à tous les coups. Aussi excitant pour les yeux et les oreilles de Monsieur quand le corps de Madame en profite.


« Trop fort ! »

Par Melanie le 23.08.2015

Eh bien moi qui possède divers vibros, je me suis dit, pourquoi pas, ça changera, mais quelle déception… Stimulation beaucoup trop forte en peu de temps, insupportable !


Afficher plus d'avis