Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

JoyDivision XPANDER 4+ prostate massager (L)

JoyDivision XPANDER 4+ prostate massager (L) CHF 98.90 In Stock In StockFree Shipping!
JOYDIVISON | In Switzerland on KissKiss.ch
3 out of 5 (2 reviews)  Add your review

JoyDivision’s XPANDER 4+ is part of the latest generation of prostate massagers for men. This prostate massager features all the latest innovations, providing orgasms up to twice as intense as those offered by a traditional anal stimulator. Its unique design means it can be compressed for ease of insertion, and then expand for maximum sensations once in position.

There’s a lot more to men’s sexual pleasure than the penis. The anus also has many nerve endings which can create exceptionally intense and pleasurable sensations. Try JoyDivision’s latest invention: the XPANDER 4+ prostate massager. This stimulator provides intense and targeted prostate massage, which will give you orgasms beyond your wildest dreams!

Compression-expansion design
The design of the XPANDER 4 prostate massager is unique and innovative. The shaft can be compressed, making it smaller and easier to insert into the anus. One inserted, it re-expands into its original shape for maximum prostate stimulation and out of this world pleasure.

Made from Silikomed
The XPANDER 4+ is made from JoyDivision’s patented material, Silikomed. This material is hypoallergenic and smooth, and unlike silicone, it is compatible with all types of lubricants, including silicone-based ones. Silikomed also includes silver ions (SafeGuard technology) which help to keep the product as hygienic as possible.

Vibrations and perineal stimulation
For maximum pleasure, the XPANDER 4+ includes a detachable vibrating stimulator, with five vibration levels. But that’s not all... the external section has a zone with three raised stimulating nodules to massage your perineum.

Available in 3 sizes
In order to provide satisfaction for men of all sizes and with all kinds of desires, the JoyDivision XPANDER 4+ is available in three different models: SMALL, MEDIUM and LARGE.

• Next-generation prostate massager with compression-expansion design
• Made from patented Silikomed material
• Includes detachable vibrating stimulator (5 vibration levels)
• Instruction manual in English, French and German
• Made in Germany by JoyDivision
• Elegantly packaged, comes with storage sleeve and 10 year guarantee

Material: Silikomed (hypoallergenic and phthalate-free material)
Model: LARGE
Insertable length: 11.5 cm
Insertable diameter (uncompressed): 5.0 cm
Insertable diameter (compressed): 2.9 cm
Length of external section: 4.8 cm
Power supply: 1 AAA battery (not supplied)
Colour: Night Black

More information about this product...

JoyDivision XPANDER 4+ prostate massager (L)

Customer Reviews for JoyDivision XPANDER 4+ (L)

3 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.

Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Stimulateur prostatique JoyDivision XPANDER 4+ (L)

Stimulateur prostatique JoyDivision XPANDER 4+ (L) CHF 98.90 En stock En stockLivraison gratuite !
JOYDIVISON | En Suisse sur KissKiss.ch

JoyDivision XPANDER 4+ fait partie de la dernière génération des stimulateurs de prostate destinés aux hommes. Ce stimulateur prostatique intègre les dernières innovations pour offrir des orgasmes jusqu'à deux fois plus intenses qu'un stimulateur anal traditionnel. Sa forme unique est compressible pour une insertion aisée et des sensations maximales lors de son utilisation.

Le plaisir masculin ne se limite pas au pénis. L'anus comporte lui aussi de multiples terminaisons nerveuses capables de procurer un plaisir particulièrement intense. Testez la toute dernière innovation de JoyDivision : le vibromasseur prostatique XPANDER 4+. Ce stimulateur offre un massage intense et précis de la prostate, qui vous procura des orgasmes comme vous n'en avez jamais connus auparavant !

Design compressible
La forme du stimulateur prostatique XPANDER 4+ est unique et innovante. Sa hampe se compresse pour prendre un minimum de place et faciliter son insertion dans l'anus. Une fois insérée, elle reprend sa forme initiale pour une stimulation maximale de la prostate et un plaisir tout simplement divin.

Conception en Silikomed
L'XPANDER 4+ est conçu avec une matière brevetée par JoyDivision : le Silikomed. Cette matière est hypoallergénique, lisse et contrairement au silicone, elle est compatible avec toutes les types de lubrifiants, y compris ceux à base de silicone. Silikomed intègre également dans sa composition des particules ions d'argent (technologie SafeGuard) qui garantissent une protection hygiénique optimale.

Vibrations et stimulations du périnée
Pour des sensations maximales, l'XPANDER 4+ est équipé d'un stimulateur vibrant et amovible, avec cinq niveaux de vibrations. Mais ce n'est pas tout... sa partie externe comporte un zone recouverte de trois perles stimulantes qui masseront votre périnée.

Disponible en 3 différentes tailles
Afin s'adapter aux envies et à l'anatomie de chaque homme, JoyDivision XPANDER 4+ est disponible en trois différentes tailles : SMALL, MEDIUM et LARGE.

• Stimulateur prostatique de dernière génération avec design compressible
• Conçu en matière Silikomed brevetée
• Avec stimulateur vibrant amovible (5 intensités de vibrations)
• Manuel avec conseils d'utilisation en français, allemand et anglais
• Fabriqué en Allemagne par JoyDivision
• Livré dans un élégant coffret, avec pochette de rangement et garantie de 10 ans

Matière : Silikomed (matière hypoallergénique et sans phtalates)
Modèle : LARGE
Longueur insérable : 11.5 cm
Diamètre insérable (non comprimé) : 5.0 cm
Diamètre insérable (comprimé) : 2.9 cm
Longueur de la partie externe : 4.8 cm
Alimentation : 1 pile AAA (non fournie)
Couleur : Night Black (noir)

Plus d'informations sur ce produit...

Stimulateur prostatique JoyDivision XPANDER 4+ (L)

Avis clients pour JoyDivision XPANDER 4+ (L)

3 sur 5 (2 avis)
Donnez votre avis

« Joli jouet... très agréable »

Par Jeff le 25.07.2016

La présentation est très belle : un joli coffret, une housse pour le transport. La matière est agréable, l'insertion facile, et à peine en place, il fait déjà tout son effet grâce au système auto expansible. Le moteur vibrant est amovible, ce qui est pratique. Les sensations sont au rendez-vous. Seul bémol : le nettoyage n'est pas des plus simples, à cause justement du système d'expansion. Malgré cela, je le recommande !