Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Masturbateur Meiki no Shoumei 6 - Yen Yu Yee

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.
5 sur 5 (1 avis)  Donnez votre avis

Voici un masturbateur de type "onahole" typiquement asiatique, réalisé sur le modèle de la célébrité Internet taïwanaise Yen Yu Yee.

Yen Yu Yee était une vendeuse de noix de bétel dans les rues de Taïwan. Ces noix aux effets stimulants sont vendues dans les rues de Taïwan par des jeunes filles qui, pour attirer les clients, font tout pour se mettre en valeur. Ces magnifiques jeunes femmes s'habillent en lingerie sexy, portent des talons hauts, des uniformes d'écolières, etc. Brutalisée par un agent de police, Yen Yu Yee est devenue une célébrité lorsque les journaux ont parlé de sa mésaventure et qu'une vidéo de l'incident est apparue sur YouTube. Ses photos érotiques sont parmi les plus recherchées sur le marché taïwanais. Aujourd'hui, elle sert de modèle pour la dernière génération de masturbateur Meiki onahole.

Sixième modèle de la série des onahole "Meiki no Shoumei", ce masturbateur à l'image de Yen Yu Yee bénéficie d'un design double couche spécial, pour des sensations maximales.

La matière utilisée pour l'intérieur procure des sensations extrêmement intenses, encore plus que celles d'un vagin naturel étroit. La structure intérieure du vagin artificiel est optimisée pour offrir des sensations réalistes, mais encore plus intenses.

L'extérieur du masturbateur est réalisé dans une matière douce et veloutée au toucher, pour un confort de prise en main optimal. La matière ce cette sixième version est encore plus douce que celle des précédentes. Elle imite la peau de femme de manière convaincante.

Le masturbateur est fourni avec un lubrifiant aux phéromones de 60 ml.

Longueur : 17 cm
Largeur : 10 cm
Poids : 750 g

Masturbateur Meiki no Shoumei 6 - Yen Yu Yee

Avis clients pour Masturbateur Meiki no Shoumei 6 - Yen Yu Yee

5 sur 5 (1 avis)

Il n'y a pas encore d'avis en français.

Donnez votre avis