Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Zumio in Switzerland | Clitoral stimulator of a new kind

Zumio (S) - Clitoral Stimulator

5 out of 5 (2 reviews)
Zumio (S) - Clitoral Stimulator CHF 109.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Zumio Caress is a new kind of clitoral stimulator. It stimulates the clitoris like no other sex toy, thanks to its patented SpiroTIP head, which moves in small circles, resulting in particularly concentrated waves of pleasure. This "Caress" version by Zumio has a shorter head, which is softer and slightly wider than the original Zumio model. Its vibrations are also less intense, to suit a larger number of women.

Join the pleasure revolution with the Zumio Caress clitoral stimulator! This unique device has a SpiroTIP, which moves in very quick little circles to deliver waves of highly concentrated pleasure. Unlike traditional vibrators, Zumio Caress focuses on a small area at a time, allowing for gradual stimulation exploring the various areas around the clitoris. Start by holding the point at the top of the vulva, then get closer to the clitoris. Then when you’re ready for climatic pleasure, place the point directly on the clitoris.

What are the differences between Zumio and Zumio Caress?
In order to improve its sexy toy even more, making it a must-have item, Zumio has taken into account all the feedback and experiences of the first users of Zumio Original. Zumio Caress is a less intense version of Zumio Original, which will be suitable for a larger number of women. Zumio Caress incorporates virtually all the features of the original Zumio, but features a modified, shorter SpiroTIP head surrounded by a translucent "pillow". The latter absorbs some of the energy produced while increasing the area in contact with the clitoris.

Zumio Caress is formidably effective. During tests conducted by the manufacturer, 89% of women had an orgasm within 5 minutes. 63% reached cloud nine in just 2 minutes! Invented by a female team, Zumio Caress is the product of three years of development. The vibrations do not spread into the lightweight handle, making it comfortable to hold. Use Zumio Caress on your own or with a partner in a whole range of positions, for masturbation or during sex.

Explore the eight intensity settings and the various places you can put the SpiroTIP. Experience deeply satisfying orgasms in record time, or make the pleasure last as long as you can by controlling the speed and intensity the stimulator provides. Discover Zumio Caress and its surprising sensations.

A top of the range clitoral stimulator, Zumio Caress is made with high quality materials. It is waterproof, rechargeable and quiet. For maximum pleasure, KissKiss.ch recommends using this sex toy with a water-based lubricant.

Read more…

• Zumio Caress clitoral stimulator with concentrated pulses
• Invented and designed by women
• SpiroTIP rotation technology
• 8 intensity settings
• Quiet operation and handle doesn’t vibrate
• Ergonomic design for maximum comfort
• Can be used for solo pleasure or with a partner
• Waterproof and easy to wash
• Rechargeable using an induction charger
• Long battery life

Materials: Silicone and ABS plastic (phthalate-free)
Power supply: Built-in rechargeable NiMH battery (USB charging cable provided)
Battery life: 75 minutes to 4 hours
Charging time: max. 16 h
Dimensions: 17.8 x 2.6 cm
Weight: 75 g
Colour: Purple
Package content: Zumio Caress, charging station, USB cable, storage pouch, user manual

Zumio (S) - Clitoral Stimulator

Customer Reviews

5 out of 5 (2 reviews)

By Wendy Morris on 24/02/2019
Amazing

Love this!!! Be careful at first it can hurt if you press to hard, once you figure out the right amount of pressure for you, you won’t want to stop. I’m sad to say mine broke :| It’s taken me 3 months to find one again thankfully I did!!! Have lots of toys but this is my favorite :D


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Zumio en Suisse | Stimulateur clitoridien d'un nouveau genre

Zumio (S) - Stimulateur clitoridien

5 sur 5 (2 avis)
Zumio (S) - Stimulateur clitoridien CHF 109.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Zumio Caress est un stimulateur clitoridien d'un genre nouveau. Il stimule le clitoris comme aucun autre sextoy, grâce à sa tête brevetée SpiroTIP, qui décrit de petits cercles se transformant en ondes de plaisir particulièrement concentrés. Cette version "Caress" du Zumio possède une tête plus courte, plus douce et légèrement plus large que celle du modèle Zumio original. Ses vibrations sont également moins intenses, pour convenir à un plus grand nombre de femmes.

Avec le stimulateur clitoridien Zumio Caress, rejoignez la révolution du plaisir ! La SpiroPOINTE (SpiroTIP) de cet appareil unique décrit des petits cercles très rapides pour délivrer des ondes de plaisir très concentrées. Au contraire des vibromasseurs traditionnels, Zumio Caress se focalise sur une petite zone à la fois, ce qui permet une stimulation progressive en explorant différentes régions autour du clitoris. Commencez par diriger la pointe sur le haut de la vulve, puis rapprochez-vous du clitoris. Pour finir en beauté, placez la pointe directement sur le clitoris.

Quels différences entre Zumio et Zumio Caress ?
Afin de rendre son sextoy encore meilleur et incontournable, Zumio a pris en compte tous les retours et expériences des premières utilisatrices du Zumio Original. Zumio Caress est une déclinaison moins intense du Zumio Original, qui conviendra à un plus grand nombre de femmes. Zumio Caress reprend pratiquement toutes les caractéristiques du Zumio original, mais comporte une tête SpiroTIP modifiée, plus courte et entourée d'un "oreiller" translucide. Ce dernier permet d'absorber une partie de l'énergie produite tout en augmentant la surface en contact avec le clitoris.

Zumio Caress est redoutablement efficace. Lors des tests menés par le fabricant, 89% des femmes ont obtenu un orgasme en moins de 5 minutes. 63% ont atteint le 7e ciel en 2 minutes seulement ! Inventé par une équipe féminine, Zumio Caress est le fruit de trois ans de développement. La poignée, légère et dans laquelle les vibrations ne se propagent pas, est parfaite pour une prise en main optimale. Utilisez Zumio Caress en solo ou en couple dans de nombreuses positions, pour la masturbation ou pendant l'amour.

Variez entre les huit intensités de stimulation et les diverses possibilité de placement de la SpiroPOINTE pour obtenir un orgasme libérateur en un temps record, ou faites durer le plaisir pendant de longs moments. Vous avez le contrôle sur la vitesse et l'intensité de votre plaisir. Découvrez Zumio Caress et ses sensations inattendues.

Stimulateur clitoridien haut de gamme, Zumio Caress est fabriqué avec des matériaux de qualité. Il est étanche, rechargeable et silencieux. Pour un plaisir optimal, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau.

Lire la suite…

• Stimulateur clitoridien Zumio Caress à pulsations concentrées
• Inventé et conçu par des femmes
• Technologie de rotation SpiroPOINTE (SpiroTIP)
• 8 intensités de fonctionnement
• Fonctionnement silencieux et manche sans vibration
• Conception ergonomique pour un maximum de confort
• À utiliser seule ou en couple
• Étanche et lavable facilement
• Rechargeable grâce à un socle à induction
• Batterie longue durée

Avis du Zumio Caress :

La qualité de conception est toujours au top tout comme le mode de chargement
"En tout cas, le Zumio Caress a fort à faire notamment avec la concurrence de l’excellentissime Womanizer Premium, certes un peu plus cher mais plus agréable à notre avis à utiliser sur le clitoris." Noté 4/5
Blog spécialisé nouveauxplaisirs.fr

Oui le Zumio est pratique et ergonomique à utiliser.
"Au final, cette nouvelle version est pas mal du tout et offre une alternative à celles qui souhaitent un stimulateur clitoridien précis, mais pas aussi bourrin que le premier modèle. Je pense qu’une grande partie préférera ce modèle, alors que quelques-unes (moins sensibles) seront plus susceptibles à rester sur le premier. Mais attention, le premier était tout de même assez bourrin. Si vous n’êtes pas sur de vous, ce modèle S sera parfait." Noté 88/100
Blog spécialisé 69desirs.fr

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie rechargeable NiMH (câble de chargement USB fourni)
Autonomie de fonctionnement : de 75 à min à 4 h (selon l'intensité)
Temps de chargement : 16 h max.
Dimensions : 17.8 x 2.6 cm
Poids : 75 g
Couleur : Violet
Contenu de l'emballage : Zumio Caress, station de recharge, câble USB, pochette de rangement, manuel

Zumio (S) - Stimulateur clitoridien

Avis clients

5 sur 5 (2 avis)

Par sophietesteuse le 28.08.2019
Le stimulateur parfait.

Selon moi, c'est le meilleur compagnon pour atteindre l'orgasme quelque soit la position. Parfaite pour une utilisation en couple ! Effectivement, la puissance minimale est très forte, mais on s'y habitue rapidement. Encore plus pratique et plus jouissif que les stimulateurs Womanizer ou Satisfyer.

Le seul problème, c'est qu'il a une durée de vie de 2 ans et pas plus. Attention, c'est indiqué sur la notice intérieur! Après plusieurs utilisation, le produit ne se charge plus. Aucun problème avec le chargeur, c'est le stimulateur qui ne charge plus. Ce produit a une durée de vie très limitée, Quel dommage !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.