Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

BDSM & Fetish Extras

Pages: 123

Pages: 123

The latest Customer Reviews

Wartenberg Rimba Pinwheel (3 wheels)

Wartenberg Rimba Pinwheel (3 wheels)

Superb

By Acacio on 29/08/2017

Well, let's just say that it makes for a very stimulating play session! Not too painful, not too sharp, not too smooth either. I would not go with the 1 or 2 wheel option (maybe too sharp) and the 9 wheels seems "intense". We had a lot of fun. Highly recommended. Good build quality.


Fetish Fantasy High Intensity Pussy Pump

Fetish Fantasy High Intensity Pussy Pump

Perfect pump!

By Donkey on 06/12/2015

Very good pump, very good quality which provides super pleasure! You can easily chose how intense you want to feel it, the result is very good and it does not take a lot of time.


The BDSM and fetish accessory of your dreams on KissKiss.ch


Let yourself be charmed by our wide range of BDSM and fetish accessories. We offer plastic film rolls, nipple aspirators, paraffin candles, Wartenberg wheels, vaginal and anal speculums, testicle stretchers, anal hooks and many more. KissKiss.ch offers free and discreet delivery, in 24h in Switzerland.

Bondage, more poetically known as "the art of knots", is a Japanese ancestral practice that was used to tie up the enemy with ropes, as a form of more or less enjoyable corporal punishment. Bondage does not necessarily lead to sadomasochism, but it is a sexual practice in its own right, consisting of tying up your partner in order to immobilise them. Now, bondage has been invited into the bedroom to spice up couple’s sexual lives, translating the torments and trials of the day into an erotic night time experience. For a fantasy come true, dare to introduce yourself to this art of binding, and wait no longer to enter a world filled with ropes and other accessories.

Erotic bondage accessories


A bed restraint kit will allow you to restrict your partner's movements or, more simply, a set of Shibari ropes. The ball gag will prevent your submissive from expressing themselves freely, the fetish collar will allow you to attach a leash for intense fantasies, the more conventional pair of handcuffs will allow you to tie your partner’s wrists, the eye mask will allow you to remove your submissive’s sense of sight… you will also be able to use a spreader bar to keep your slave’s legs well opened, paraffin candles, a mouth spreader or nipple clamps to sensitise the nipples. All accessories for the practice of domination and submission are available on our KissKiss.ch sex shop!

A selection of the best BDSM accessories

Let yourself be charmed with our selection of bondage accessories, which we have carefully selected for you. We have a wide selection of fetish products with neat finishes, just waiting to satisfy you.

Fifty Shades of Grey Nothing but Sensation nipple suckers
These little nipple stimulators work like a suction cup, and are made entirely of medical-grade quality silicone. They are particularly recommended during foreplay or during intimate sexual relations, to increase the stimulation of breasts and nipples.

Fetish Fantasy Bondage Tape plastic film roll - Black
Transform your intimate moments with this bondage roll, which will allow you to tie up your slave, create a gag, blindfold them and more. It leaves no glue residue and does not pull at the hair or body hair when removed. This roll of plastic film is fully reusable.

Paraffin candle for BDSM games - Selection (4 candles)
These bondage candles melt at low temperatures, to mix pain and pleasure. They will enlighten your mind and ignite your desire in no time. These candles are ideal for intimate moments oscillating between bondage and romance.
For an optimal experience, simply light the candle and let the hot wax flow over your submissive’s body.

Fifty Shades Darker Adrenaline Spikes Pinwheel
This Wartenberg wheel has an ergonomic and curved handle, which offers an optimal grip and excellent control. It is furnished with twenty teeth, able to stimulate the least sensitive of your nerves. Enjoy more or less intense stimulation of the epidermis with this Fifty Shades Darker Adrenaline Spikes Pinwheel.

Bondage Advent Calendar 2018 (24 BDSM surprises)
Forget about tiny advent chocolates this year. Try new sensations and bring your deepest darkest fantasies to life with this Silent Night Advent Calendar containing twenty-four surprises, most with a BDSM theme.

Spider Gag Fetish Fantasy Extreme Mouth Spreader
This open mouth gag is composed of an adjustable faux leather strap and a metal ring with four guides to keep it in place. This Pipedream mouth spreader offers an opening of 4 cm in diameter and is easy to carry thanks to the buckle fastening.

Temptasia vaginal pump with see-through cup
This sensual pump comes with a see-through suction cup, precisely targeting the vagina. It allows to accentuate the sensitivity of the latter, for massively enhanced pleasure and explosive orgasms. The suction cup can be easily detached from the pump, without loss of suction on the vulva, using the removable silicone pipe. The blood supply to the genitals plays a vital role in female excitation.
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Accessoires BDSM & Fetish

Pages : 123

Pages : 123

Les derniers avis clients

Pompe à tétons & à clitoris Temptasia (avec 3 cylindres de succion)

Pompe à tétons & à clitoris Temptasia (avec 3 cylindres de succion)

Bonne pompe

Par MarcoPolo le 06.02.2020

Produit qui fonctionne bien. Il faut juste bien fixer chaque cylindre au flexible avant de l'utiliser et idéalement humidifier ou lubrifier un peu la partie du cylindre qui rentre en contact avec la peau. Utilisé correctement, la succion est très bonne et le fait de pouvoir détacher la pompe et le flexible rend les choses beaucoup plus simples et plus pratiques. Un bon produit que je recommande.


Etireur de testicules PerfectFit Ball Stretcher - Transparent

Etireur de testicules PerfectFit Ball Stretcher - Transparent

Parfait pour débuter

Par Beetroot le 01.02.2020

Très content du produit ! Un peu fragile et cher pour un simple cylindre de silicone, mais très doux, confortable et facile à placer (très extensible). Étirement très doux, c'est pourquoi je le conseille pour débuter. Les sensations offertes sont très bonnes ! Je recommande.


Aspire-tétons Fifty Shades of Grey Nothing but Sensation

Aspire-tétons Fifty Shades of Grey Nothing but Sensation

Rigolo et stimulant en même temps

Par Mauro le 25.01.2020

Très content du produit, la livraison était très rapide et la qualité du produit TOP. Petit jouet sympathique et stimulant. Madame a apprécié.


Roulette de Wartenberg Shock Therapy avec électrostimulation

Roulette de Wartenberg Shock Therapy avec électrostimulation

Simple, discret, efficace

Par Queer le 01.12.2019

Après avoir choisi l'article souhaité, rempli le formulaire de commande, contrôlé le paiement, hop un clic et c'est parti. Confirmation de la part de KissKiss et il y a des avis comme quoi l'objet est sur le chemin de la maison. J'ai été agréablement surpris par la rapidité entre le moment de la commande et le dépôt du colis (discrétion totale) par la Poste. Le délai annoncé était juste. Alors il me reste plus qu'à trouver le jeune, beau, svelte partenaire pour essayer la roulette sur son corps,… Lire la suite


Aspire-tétons Fifty Shades of Grey Nothing but Sensation

Aspire-tétons Fifty Shades of Grey Nothing but Sensation

Contente et mitigée

Par Virginie le 12.11.2019

Les aspires tétons ne tiennent pas sur mes tétons mais agréables à porter quand même je pense que je les utilise pas comme il faut.


Jeu et accessoires bondage Master & Slave (pour couple) - Noir

Jeu et accessoires bondage Master & Slave (pour couple) - Noir

À revoir

Par Toto95 le 06.11.2019

En soi bon article, seul problème pas assez de missions, autrement article propre bien emballé, accessoire agréable à utiliser, en très bon état, merci beaucoup pour ce jeu je continuerais à commander chez vous c'est juste top. Merci kisskiss.


L'accessoire BDSM et fétiche de vos rêves sur KissKiss.ch


Laissez-vous charmer par notre vaste gamme d'accessoires BDSM et fétiches. Nous proposons des rouleaux de film plastique, des aspire-tétons, bougies à la paraffine, roulettes de Wartenberg, spéculums vaginaux et anaux, étireurs de testicules, crochets anaux et bien d'autres. KissKiss.ch propose une livraison gratuite et discrète, en 24h en Suisse.

Le bondage, plus poétiquement connu sous "art des liens", est une pratique ancestrale Japonaise qui servait à attacher l’ennemi avec des cordes, en leur procurant des châtiments corporels plus ou moins agréables. Le bondage ne se dirige pas forcément vers le sadomasochisme, mais il est une pratique sexuelle à part entière, consistant à ligoter son partenaire afin de l’immobiliser. Désormais, le bondage s’est invité dans la chambre à coucher, afin de pimenter la vie sexuelle des couples, en traduisant les tourments ainsi que les épreuves de la journée en de torrides moments nocturnes. Véritable fantasme, osez vous initier à cet art du ligotage et pénétrez dans ce monde empli de cordes et autres accessoires sans plus attendre.

Les accessoires érotiques bondage


Un kit d'attaches pour le lit vous permettra de restreindre les mouvements de votre partenaire ou, plus simplement, un set de cordes Shibari. Le bâillon boule empêchera votre soumis(e) de s'exprimer librement, le collier fétichiste vous permettra d'y accrocher une laisse pour d'intenses scénarios, la paire de menottes plus conventionnelle vous permettra de lier les poignets de votre partenaire, le masque pour les yeux vous permettra d’ôter le sens de la vue de votre soumis(e)… Vous pourrez aussi vous diriger vers une barre d'écartement afin de garder les jambes de votre esclave bien ouvertes, des bougies à la paraffine, un écarteur buccal ou des pinces à seins afin de sensibiliser les tétons. Tous les accessoires destinés à la pratique de la domination et de la soumission sont disponibles sur notre sexshop KissKiss.ch !

Une sélection des meilleurs accessoires BDSM

Laissez-vous charmer par notre sélection d'accessoires bondage que nous avons soigneusement préparée pour vous. Nous disposons d'un large choix d'articles fétichistes de qualité aux finitions soignées qui n’attendent que de vous satisfaire.

Aspire-tétons Fifty Shades of Grey Nothing but Sensation
Ces petits stimulateurs de tétons fonctionnent sur le même principe qu'une ventouse et sont entièrement conçus en silicone de qualité médicale. Ils sont particulièrement recommandés lors des préliminaires ou durant les rapports intimes, afin d'augmenter la stimulation des seins et des tétons.

Rouleau de film plastique Fetish Fantasy Bondage Tape - Noir
Transformez vos moments intimes avec ce rouleau bondage, qui vous permettra d'attacher votre esclave, de créer un bâillon, de lui bander les yeux et bien plus encore. Il ne laisse aucun résidu de colle et ne tire pas sur les poils ou les cheveux lors de son retrait. Ce rouleau de film plastique est entièrement réutilisable.

Bougie à la paraffine pour jeux BDSM - Assortiment (4 bougies)
Ces bougies bondage fondent à basse température, afin de mêler douleur et plaisir. Elles éclaireront votre esprit et enflammeront votre désir en un rien de temps. Ces bougies sont idéales pour des moments intimes oscillant entre bondage et romantisme.
Pour une expérience optimale, il suffit d’allumer la bougie et de laisser couler sa cire chaude sur le corps de votre soumis(e).

Roulette Fifty Shades Darker Adrenaline Spikes
Cette roulette de Wartenberg comporte une poignée ergonomique et courbée, qui offre une prise en main optimale ainsi qu'un excellent contrôle. Elle est garnie d'une vingtaine de dents, capables de stimuler le moindre de vos nerfs. Profitez d'une stimulation plus ou moins forte de l'épiderme grâce à cette roulette Fifty Shades Darker Adrenaline Spikes.

Calendrier de l'Avent Bondage 2018 (24 surprises BDSM)
Oubliez les surprises chocolatées ou sucrées cette année. Expérimentez de nouvelles sensations et réalisez vos fantasmes les plus secrets, grâce à ce calendrier de l'Avent "Silent Night" renfermant vingt-quatre surprises dont la plupart proviennent du monde BDSM.

Fetish Fantasy Extreme Ecarteur buccal Spider Gag
Ce bâillon bouche ouverte est composé d'une sangle en faux cuir ajustable ainsi qu'un anneau métallique avec quatre guides pour le maintenir correctement en place. Cet écarteur buccal Pipedream offre une ouverture de 4 cm de diamètre et se porte facilement grâce à la fermeture à boucle.

Pompe vaginale avec coupe transparente Temptasia
Cette pompe sensuelle est fournie avec une coupe d'aspiration transparent, ciblant le vagin avec précision. Elle permet d'accentuer la sensibilité de ce dernier, pour un plaisir décuplé et des orgasmes explosifs.
La coupe d'aspiration peut être aisément détachée de la pompe, sans perte de succion sur la vulve, à l'aide du tuyau amovible en silicone. L'afflux sanguin dans les organes génitaux joue un rôle essentiel dans l'excitation féminine.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.