Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Bondage, BDSM & Fetish

Bondage pour couple, achat discret en Suisse


Le Sexshop BDSM KissKiss.ch propose une large collection d'articles érotiques pour couple et de sextoys SM. Initiez vous au plaisir de la domination et de la soumission avec votre partenaire en partant à la découverte des articles Fifty Shades of Grey. Fetish Fantasy et Rimba propose un joli choix d'articles sexuels de bondage et d'outils BDSM.
Pages : 12345678...

Pages : 12345678...

Les derniers avis clients

Collier Slave Faire Hommage

Collier Slave Faire Hommage

Du fait main et ça se voit

Par Damien le 13.09.2017

Superbe qualité de finition et de matière. Tout justifie le prix. Une belle acquisition et un plaisir à porter. Peut-être que rajouter un petit anneau servant de passant intermédiaire pour maintenir la lannière de fermeture serait la bienvenue pour ceux qui ont un cou de plus de 38 cm.


Attaches poignets & chevilles Fetish Fantasy Cumfy Hogtie

Attaches poignets & chevilles Fetish Fantasy Cumfy Hogtie

Confortable

Par DamDam2316 le 13.09.2017

Confortable oui, et bien réalisé. Ces attaches doublées de "fourrure" ne blessent absolument pas même quand on tire dessus une fois entravé. Avec un peu d'imagination et en complétant son attirail, il y a de quoi bien s'amuser.


Rouleau de film plastique Fetish Fantasy Bondage Tape - Noir

Rouleau de film plastique Fetish Fantasy Bondage Tape - Noir

Très bien

Par Badiak le 04.09.2017

Pratique ne colle pas à la peau ni aux poils. Tien bien en place, ma compagne peux tirer sur ses poignets ou ces chevilles, ça ne lâche pas.


Bâillon écarteur de bouche Whitehead Ratchet

Bâillon écarteur de bouche Whitehead Ratchet

Facile et efficace

Par Doky le 04.09.2017

La sangle de cet accessoire est un vrai plus pour cette contrainte. Il est néanmoins nécessaire d'ajouter des crans sur la sangle de fermeture. Ce bâillon a une belle allure. Il est facilement ajustable et solide mais attention aux lèvres de votre partenaire pendant l'ouverture de la zone en caoutchouc.


Cagoule en spandex Fetish Fantasy - 1 trou (bouche)

Cagoule en spandex Fetish Fantasy - 1 trou (bouche)

Bon produit confortable

Par Doky le 04.09.2017

Cette cagoule unisexe est confortable et de bonne qualité. La taille pour le cou est bonne. Elle laisse une assez bonne visibilité depuis l'intérieur, ce qui est pratique pour l'exécution des ordres. Depuis l'extérieur, la personne cagoulée perd complètement son identité. La taille unique est bonne et il y a la place pour une queue de cheval.


Harnais de Bondage Fetish Fantasy

Harnais de Bondage Fetish Fantasy

Super fonctionnel

Par Nocturne77 le 14.08.2017

Ce harnais de bondage est de très bonne qualité. Très facile à prendre en main, votre soumise pourra essayer de se débattre en vain. Utilisable devant ou derrière... Le Maître et sa soumise ont adoré.




La pièce fétichiste de vos rêves sur KissKiss.ch


Laissez-vous charmer par notre gamme d'accessoires bondage que nous avons soigneusement sélectionnée pour vous. Nous disposons d'un large choix d'articles fétichistes de qualité aux finitions soignées qui n’attendent que de vous satisfaire !

Explorez les plaisirs osés du bondage avec nos contraintes et autres accessoires de domination et soumission. Débutant ou amateur, vous trouverez ici une grande sélection de menottes, tapettes, harnais, barres d'écartement, colliers, pinces et bien d'autres afin d'initier le plaisir par le mal.

Vos envies seront votre meilleur guide pour choisir l'accessoire le plus adapté à vos préférences. Afin d’éviter que la routine ne s'installe au sein du couple ou du groupe, il faut développer durablement votre sexualité en apportant une touche osée. Initiez-vous au plaisir de la domination et de la soumission avec votre partenaire, votre soumis(e) ou votre esclave !

Les marques


Sur notre sexshop online, vous pouvez découvrir de nombreuses marques de renommée mondiale telles que Rimba, Fifty Shades of Grey, Faire Hommage, Sportsheets et bien d'autres encore.

Les jeux bondage peuvent être légers, sensuels, romantiques, déchaînés ou aussi frénétiques. Ce sera à vous de déterminer la manière dont vous exécuterez vos moments fétichistes.

Les accessoires érotiques


Un kit d'attaches pour le lit vous permettra de restreindre les mouvements de votre partenaire ou, plus simplement, un set de cordes Shibari. Le bâillon boule empêchera votre soumis(e) de s'exprimer librement, le collier fétichiste vous permettra d'y accrocher une laisse pour d'intenses scénarios, la paire de menottes plus conventionnelle vous permettra de lier les poignets de votre partenaire, le masque pour les yeux vous permettra d’ôter le sens de la vue de votre soumis(e)… Vous pourrez aussi vous diriger vers une barre d'écartement afin de garder les jambes de votre esclave bien ouvertes, des bougies à la paraffine, un écarteur buccal ou des pinces à seins afin de sensibiliser les tétons. Tous les accessoires destinés à la pratique de la domination et de la soumission sont disponibles sur notre sexshop KissKiss.ch !

Explorez notre catégorie destinée à la pratique du BDSM afin de trouver l'accessoire érotique qui vous fera mordre les coussins. Nous en sommes persuadés, vous trouverez à coup sûr votre bonheur chez nous Mesdames & Messieurs ! Vous avez les cartes en mains, donc à vous de jouer…

Le bondage, qu’est-ce que c’est ?


Le bondage, plus poétiquement connu sous « art des liens », est une pratique ancestrale Japonaise qui servait à attacher l’ennemi avec des cordes, en leur procurant des châtiments corporels plus ou moins agréables. Le bondage ne se dirige pas forcément vers le sadomasochisme, mais il est une pratique sexuelle à part entière, consistant à ligoter son partenaire afin de l’immobiliser. Désormais, le bondage s’est invité dans la chambre à coucher, afin de pimenter la vie sexuelle des couples, en traduisant les tourments ainsi que les épreuves de la journée en de torrides moments nocturnes. Véritable fantasme, osez vous initier à cet art du ligotage et pénétrez dans ce monde empli de cordes et autres accessoires sans plus attendre.

A qui se destine le bondage ?


Divers moyens s’offrent à vous afin de restreindre les mouvements de votre partenaire. Si vous êtes débutants et que vous désirez vous initier au bondage, préférez des menottes sexy ou foulards en soie afin de commencer ces jeux en douceur. Vous pourrez lier les membres de votre partenaire dans le dos ou aux barreaux du lit. Pour les amateurs et autres personnes expérimentées, vous pourrez agrémenter vos séances de bondage avec des accessoires BDSM dérivés comme des cordes ou encore des rouleaux de bandes adhésives (bondage tape). Afin d’ajouter un peu plus de piment à vos soirées coquines, procurez-vous des bougies dédiées au bondage afin d’enduire le corps du ligoté avec la cire chaude de ces dernières.

Comment le pratiquer ?


Chaque partie du corps de votre partenaire pourra être encordée comme la poitrine, les jambes, les bras, et tout autres endroits que vous désirez, tout en faisant attention à ne pas serrer trop fort les liens, ce qui empêcherait le sang de bien circuler. Les diverses pratiques d’attache feront accroître le désir chez les deux partenaires, autant pour le ligoteur que pour le ligoté. Le but est simplement de se nouer sensuellement afin de sublimer le corps de la personne attachée.

Quelles sensations sont ressenties ?


Le lâcher-prise entraînera une confiance aveugle du ligoté envers son ligoteur. Pour la personne encordée, cela sera un moment d’abandon de soi tandis que l’encordeur ressentira une totale puissance sur l’autre. La pratique du bondage peut être pratiquée en préliminaire afin de faire monter la température et l’excitation du couple. Un sentiment de bien-être et de relaxation intense envahira rapidement le corps et l’esprit du ligoté. Le ligoteur quant à lui vivra d’intenses sensations de plénitudes par le fait de caresser et de faire vibrer le corps de son partenaire uniquement avec des liens. Cette pratique vous permettra de vous rendre compte que chaque partie du corps peut réagir de manière intense et vous découvrirez ainsi de nouvelles zones érogènes corporelles, autres que les parties intimes.

Les positions Bondage


Il existe une multitude de positions afin de vivre intensément votre moment « bondage ». Nous n’en nommerons que quelques-unes afin de vous offrir un avant-goût de cette pratique sensuelle :

Le hog-tie consiste à lier les poignets et les chevilles dans le dos, afin de positionner le ligoté sur le ventre.

Le crab-tie est le fait d’attacher les avant-bras sur les tibias, ce qui réduira intensément les mouvements.

Le missionnaire étoilé c’est d’avoir les poignets ainsi que les chevilles liés au bord du lit, mettant ainsi l’encordé en position d’étoile, permettant à l’encordeur un accès privilégié aux parties intimes.

Le collier de Vénus consiste à nouer les pieds et les mains du partenaire afin de profiter pleinement de son immobilisation et cela dans toues les positions inimaginables.

L’andromaque manchot est le fait de positionner l’homme sur le dos et d’attacher ses poignets, voir ses chevilles, pour prendre les commandes, vous permettant d’obtenir un total contrôle en étant sur lui.

Les précautions


Il vous faudra tout de même respecter certaines conditions avant de ligoter votre partenaire. Tout d’abord, vous devrez avoir une totale confiance envers lui. Ensuite, prenez note que le cou ainsi que les articulations devront être évités, car cela pourrait blesser la personne attachée. Enfin, mettez en place un code oral ou visuel qui permettra de stopper immédiatement le jeu si jamais celui-ci devenait inconfortable. Gardez toujours à portée de main une paire de ciseaux, au cas où vous ne devriez plus réussir à défaire les liens.

Conclusion


Le bondage, c’est simplement l’abandon contre le pouvoir, un cocktail explosif de sensations grâce à l’art d’encorder un corps. Ce jeu totalement érotique vous permettra de découvrir (ou redécouvrir) d’intenses sensations de plaisir. Une vaste gamme d’articles de bondage et BDSM est disponible et en stock sur notre boutique coquine, car KissKiss.ch pense toujours à votre plaisir !
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.