|
|
|
Nous sommes très ravis d'avoir acheté ce jouet même s'il est un peu cher. Il tient relativement bien en place, évidemment, lors des positions acrobatiques ou lors d'un rythme soutenu il faut le tenir en place, du moins le réajuster. Ma partenaire aime beaucoup l'effet; les trois niveaux d'intensité permettent une gradation sans se perdre dans un excès d'options qui souvent se ressemblent... Pour ma part je sent une vibration légère mais bien stimulante. Je recommande.
Moyennement satisfaite, le vibrateur ne tient pas bien, ne reste pas en place. Il faut le tenir. Ses vibrations sont trop rapides et manquent d'intensité.
Nous possédons déjà un We-Vibe 4 (dont nous sommes ravis !) et nous voulions tester ce fameux Eva. Verdict : le concept est vraiment original. Je ne pensais pas qu'Eva tiendrait plus de 10 secondes en place et j'avoue que je ne comprenais même pas trop comment il pouvait tenir… Je me trompais ! Effectivement il tient en place, MAIS de manière limitée (du moins pour moi). Il faut privilégier les positions où la femme est couchée sur le dos, pour qu'il reste bien en place. Si vous pensiez faire de… Lire la suite