Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Fifty Shades of Grey

Fifty Shades of Grey

Pages : 123

Pages : 123


Les derniers avis clients

Anneau péninen en acier I want you now - Fifty Shades Freed

Anneau péninen en acier I want you now - Fifty Shades Freed

Fifty Shades Freed vs Mystim The Earl

Par Pascal le 10.01.2019

Trop fin et trop léger mais agréable à porter, c’est ce que je concluais du Mystim, au-delà du plaisir caractéristique d’un anneau pénien utilisé tant au repos « qu’en fébrile activité ». Sachant que le Fifty Shades ne propose qu’une taille (diamètre intérieur de 44 mm) qui me convient personnellement, qu’il présente un arrondi plus confortable et un poids rappelant davantage sa présence que le Earl, je préfère finalement l’anneau aux teintes cuivrées. Mais tous les deux sont de très beaux objet… Lire la suite


Vibromasseur rabbit point G Greedy Girl - Fifty Shades of Grey

Vibromasseur rabbit point G Greedy Girl - Fifty Shades of Grey

Sympatique

Par Coppia.etero le 07.01.2019

Très efficace. Mais j'ai utilisé le lapin entre les deux modes, car sinon c'est encore trop intense plus que deux vitesses.


Masques Masks On - Fifty Shades of Grey (Pack de 2)

Masques Masks On - Fifty Shades of Grey (Pack de 2)

Très bon produit

Par pingouinatomique le 06.01.2019

Bonne qualité. Bonne relation qualité/prix. Article arrivé très rapidement, Pile à l'heure pour notre escapade coquine. Très agréable à porter. Parfait pour elle et lui.


Boules de Geisha métalliques Inner Goddess - Fifty Shades of Grey

Boules de Geisha métalliques Inner Goddess - Fifty Shades of Grey

Pas pour débutantes, mais sympa

Par maya le 01.01.2019

Le design est épuré et très plaisant, j'ai ôté le pendentif fifty shades of grey vu qu'il est assez grand et aussi parce que je ne suis pas une grande fan de l'image du BDSM et des rapports de genre que le film exhibe et meme ôté les boules de geisha restent tout aussi faciles à retirer. Sympa, la matière est plus agréable que le silicone, bonnes sensations... C'est un poids relativement lourd par rapport aux boules moyennes mais au besoin on peut enlever une boule pour faire plus léger, ce que… Lire la suite


Calendrier Fifty Shades of Grey (24 surprises coquines)

Calendrier Fifty Shades of Grey (24 surprises coquines)

Superbe !!!

Par Jean-Michel le 27.12.2018

Matériel de qualité. Tout ce qui faut pour une nuit SM torride. Il manque peut-être juste un collier avec boule. Mais bon ce sera pour peut-être pour l'année prochaine.


Calendrier Fifty Shades of Grey (24 surprises coquines)

Calendrier Fifty Shades of Grey (24 surprises coquines)

Très bon cadeaux à deux

Par Angel le 24.12.2018

Très bon cadeaux pour t’amuser et experimenter avec ton couple. Même si il y a des choses qu’on va pas utiliser.


Sextoys Fifty Shades of Grey - Cinquante nuances de Grey


Découvrez la collection officielle de sextoys Fifty Shades, approuvée par EL James. 50 Shades of Grey est LE phénomène érotique littéraire. Le sexshop KissKiss.ch vous propose la collection officielle 50 Shades of Grey comprenant des sextoys (vibromasseurs, boules de geisha, anneaux vibrants, plug et chapelet anal, ...), des accessoires bondage et BDSM (masques, plumeau, fouet, menottes, ...) et une gamme complète de cosmétiques intimes (lubrifiants, huiles de massage, ...) inspirés par le livre et le film. De beaux produits, livrés dans de magnifiques emballages et à des prix très abordables. Achetez en ligne maintenant un accessoire Fifty Shades of Grey!

La trilogie Fifty Shades


A la Saint-Valentin 2017, vous avez pu vous glisser dans quelque chose d’une nuance plus sombre… Adapté du roman érotique du même nom, Cinquante nuances plus sombres est précédé par Cinquante nuances de Grey que vous connaissez et suivi par Cinquante nuances plus claires, à découvrir en 2018. Il s’agit là du second livre de la célèbre trilogie, axée sur la relation tout aussi sulfureuse que tumultueuse entre la jeune diplômée Ana et l’homme d’affaire Christian. Préparez-vous à découvrir un Christian Grey qui lutte contre ses démons intérieurs, face à une Anastasia Steele qui redéfinit les règles de leur torride contrat.

Le second opus Fifty Shades Darker


« Ana est plus que convaincue qu’elle et Christian ne sont pas compatibles. A la fin du premier film, ils se séparent sur une rupture pour le moins déchirante, scellée par les portes d’un ascenseur qui se referment sur elle. Désormais, Anastasia a commencé à travailler pour une maison d’édition. Mais Christian ne fera pas long avant de réapparaître dans sa vie. Afin de renouer leurs liens, il l’invite à une soirée masquée et finit, malgré les étonnantes personnes qu’ils vont rencontrer, par lui faire l’amour sauvagement. Leur relation intensément passionnée recommence, mais cette fois-ci tout sera différent ! Pour la première fois de sa vie, Christian accepte d’essayer d’avoir une relation amoureuse. Malgré tout, leur courte séparation a causé chez lui de graves problèmes de confiance ainsi qu’une angoisse permanente. Cependant, Anastasia décide de revoir chacune des règles de leur contrat. Dans ce deuxième volet, où chaque geste, chaque parole s’intensifient et où l’action fait « enfin » son apparition, Ana devra faire face à des personnes ayant marqué le passé de Christian Grey. Préparez-vous à ressentir une émotion jusque-là absente du film, la peur… »

La collection officielle


La collection officielle de sextoys « Fifty Shades of Grey » s’est récemment étoffée d’une ligne d’accessoires « Fifty Shades Darker ». Plus sombre, avec un scénario plus intense, ce film met en avant certains des accessoires érotiques « Fifty Shades ».

Dans ce deuxième opus, Christian dévoile à nouveau sa fameuse Chambre Rouge sur la demande d’Anastasia. Sans trop en dévoiler, Christian offre divers présents à sa douce, comme des boules de Geisha métalliques. Curieuse, Ana s’étant aventurée dans la fameuse Red Room découvre les pinces à seins ainsi qu’une barre de contrainte. Monsieur Grey s’empresse alors de les lui faire essayer.

La ligne de produits estampillée Fifty Shades ne se limite pas à des accessoires de soumission et domination. De l’anneau vibrant au vibromasseur conventionnel en passant par la crème intime ou le lubrifiant, elle touche tout le monde.

A decouvrir absolument


Afin de vous plonger entièrement dans le décor et l’ambiance de ce film pour le moins érotique et sensuel, KissKiss.ch propose une vaste gamme d’accessoires intimes issus de la collection officielle du film et approuvés par l’auteure, E.L. James. Fifty Shades of Grey est LE phénomène érotique littéraire ! Découvrez sur notre boutique coquine des sextoys tels que des boules de Geisha, chapelets et autres vibromasseurs, des accessoires BDSM comme des masques, plumeaux et fouets ou encore la ligne de cosmétiques composée de lubrifiants, huiles de massage ou crème après fessée, le tout inspiré par les livres ainsi que les films.

Les jouets érotiques Fifty Shades


Boules de Geisha métalliques Inner Goddess
« Je sentais leur poids à l’intérieur de moi, me massant et me donnant toujours plus envie de sexe. Cette sensation est exquise ». – Ana

Pinces à seins ajustables The Pinch
« J’explorais une délicieuse combinaison mêlant plaisir et douleur en fixant ces pinces à seins sur chacun de mes mamelons ». – Ana

Barre d’écartement réglable Fifty Shades of Grey Trust Me
« Ce qu’il y a de bien avec cette barre, c’est qu’elle s’allonge, murmure-t-il. Il fait cliquer quelque chose sur la barre, puis pousse mes jambes à s’écarter davantage ». – Ana

Fifty Shades Darker Secret Prince
Masque de bal de Christian Grey, en cuir moulé noir, légèrement verni, épousant parfaitement les contours du visage.

Fifty Shades Darker Anastasia
Masque de bal d’Anastasia Steele, fabriqué en dentelle argentée, souple et ornée de petites pierres brillantes.

Ces ravissants articles sont livrés dans de somptueux emballages, à des prix particulièrement abordables. L’envoi des accessoires intimes Fifty Shades of Grey et Fifty Shades Darker est offert et discret, en 24h en Suisse.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.