Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
LELO

LELO

Lelo sex toys and vibrators in Switzerland


LELO is one of the world's largest company that produces the best pleasure objects: vibrators, dildos and geisha balls. LELO designs sex toys with great design and advanced technology to give pleasure to all the users. Free next day delivery on all LELO products, on the Swiss online largest sex shop KissKiss.ch.
Pages: 1234

Pages: 1234

Beyond your wildest expectations


The Swedish brand LELO was founded in 2003 in a small house in the Nordic city of Stockholm. Three designers had an idea that would soon lead them to completely transcend an entire industry. This Nordic brand offers a particularly luxurious range of intimate items. To date, LELO has offices around the world but its soul remains firmly rooted in Sweden, where it all began.

This brand with many subtle hidden facets goes far beyond what it physically creates. Its uniqueness lies in its approach to the design of its products. This innovative brand, concerned about people's pleasure and desires, provides sensations before they have even been requested. LELO simply seeks to improve current realms of sensuality by bringing its own personal touch. Its luxury products all offer a harmonious and modern quality of workmanship.

Striving to give life to your desires, LELO imagines, rethinks, elaborates, and constantly creates new erotic toys. To complete an already rich range, the Swedish brand also offers a selection of cosmetics, candles and condoms. Because the prime objective of LELO is that the company continues to exist and prosper.

This brand spanning several areas has only one slogan - Inspire your desire. It meets all the feminine and masculine requirements for sex toys and offers discreet, sensual, elegant and luxurious models, because those who are liberated will liberate those around them.

Selection of bestsellers from the Nordic brand

Luna Beads vaginal balls offer an intense exercise session for the perineum, combined with pleasurable sensations. They are available in deep black or adorned with pink and blue.

Noa, the ultimate vibrator, is for use by couples. Its fine part is inserted into the vagina to stimulate the G-spot and the penis, while the second part is pressed against the clitoris.

The Loki Wave prostate massager provides stimulation by vibrations accompanied by an intense prostate massage, with "come here" movements. The ultimate in prostate pleasure!

Gigi 2 is the best-selling G-spot vibrator in the world. Its flattened extremity combined with its intense vibrations will lead you to the discovery of this mysterious erogenous zone.

HEX condoms combine finesse, strength and maximum sensations with a unique hexagonal structure. They are composed of three hundred and fifty interconnected symmetrical hexagons, for perfect resistance.

Discover in Switzerland the most luxurious sex toys and all the LELO range on the sex shop KissKiss.ch. Delivery is free and discreet.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
LELO

LELO

LELO propose des sextoys de très haute qualité avec une finition irréprochable. Optez pour un vibromasseur LELO si vous désirez acquérir un objet de plaisir unique et efficace. Le fabricant suédois LELO propose des vibromasseurs, des godemichets, des boules de geisha, des anneaux péniens, des cosmétiques intimes et d'autres accessoires érotiques design et soignés. Stimuler votre vie amoureuse en commandant LELO en Suisse sur le sexshop en ligne KissKiss.ch.
Pages : 12345

Pages : 12345


Les derniers avis clients

Vibromasseur LELO Elise 2 - Rose

Vibromasseur LELO Elise 2 - Rose

Sensationnel

Par GioGio le 23.02.2017

Sa forme particulièrement ergonomique fait d'Elise un vibromasseur plus beau et plus pratique que tout ceux que je possède. Pas particulièrement gros, il s'insère agréablement bien et offre déjà du plaisir au moment de l'insertion.


Boules de Geisha LELO Luna Beads Noir

Boules de Geisha LELO Luna Beads Noir

Très bon objet mais....

Par Xiaotheking le 20.02.2017

Très joli packaging, envoi très discret et dans des délais très courts. Concernant le produit, il est très joli et de bonne qualité. Selon ma copine qui est débutante avec les boules de Geisha, l'insertion se fait facilement et ces dernières tiennent en place sans problèmes. La sensation est très agréable au porté et est très amusante lorsqu'il faut les retirer. Le seul bémol que nous avons pu remarquer est que même malgré le côté débutant avec cette pratique, les boules sont trop légères. A rec… Lire la suite


Boules de Geisha LELO Luna Beads Noir

Boules de Geisha LELO Luna Beads Noir

Bien mais...

Par Ceg le 08.02.2017

Ma chérie apprécie de se promener en d'enterrer ces boules dans son vagin, mais elle a besoin d'un peu d'entraînement pour éviter des les perdre. Sinon, très beau jouet et super packaging. Du top à conseiller.


Au-delà de vos attentes les plus folles


La marque suédoise LELO a été fondée en 2003 dans une petite maison de la ville nordique de Stockholm. Trois designers ont eu une idée qui aboutira bientôt à transcender intégralement toute une industrie. Cette marque du Nord offre une gamme d'articles intimes particulièrement luxueux. A ce jour, LELO dispose de bureaux à travers le monde mais son âme reste fermement ancrée en Suède, là où tout a commencé.

Cette marque aux nombreuses et subtiles faces cachées va bien plus loin que ce qu'elle crée physiquement. Sa singularité se trouve dans son approche du design de ses produits. Cette marque novatrice qui pense au plaisir et au désir de la population offre des sensations avant même que celle-ci ne les désirent. LELO cherche simplement à améliorer des terrains de sensualité déjà existants en y apportant sa touche personnelle. Ses produits de luxe offrent tous une qualité de finition à la fois harmonieuse et moderne.

Mettant tout en oeuvre afin de donner vie à vos désirs, LELO imagine, repense, élabore, crée constamment de nouveaux jouets érotiques. Afin de compléter une gamme déjà particulièrement riche, la marque suédoise propose également une sélection de cosmétiques, bougies et autre préservatif. Parce que l'objectif premier de LELO est qu'elle continue d’exister et de prospérer.

Cette marque s’étendant sur plusieurs domaines n'a qu'un mot d’ordre - Inspirer votre désir. Elle répond à toutes les exigences féminines et masculines en matière de sextoys et propose des modèles discrets, sensuels, élégants et luxueux car des personnes libérées en libèrent d'autres.

Sélection des bestsellers de la marque nordique

• Les boules de Geisha Luna Beads offrent une intense musculation du périnée et des plaisirs conjugués. Elles sont disponibles dans un noir profond ou parées de rose et de bleu.

• Le vibromasseur ultime Noa s'utilise en couple. Sa partie fine s'insère dans le vagin afin de stimuler le point G ainsi que le pénis, tandis que la seconde partie s'appose contre le clitoris.

• Le masseur prostatique Loki Wave offre une stimulation par vibrations accompagnée d'un massage intense de la prostate, par mouvement de "vient ici". L'apogée ultime du plaisir prostatique !

Gigi 2 est le vibromasseur spécial point G le plus vendu au monde. Son extrémité aplatie associée à ses intenses vibrations vous emmèneront à la découverte de cette zone érogène mystérieuse.

• Les préservatifs HEX allient finesse, résistance et sensations maximales grâce à une structure hexagonale unique. Elle est composée de trois cent cinquante hexagones symétriques interconnectés, pour une parfaite résistance.

Découvrez en Suisse les sextoys les plus luxueux ainsi que toute la gamme LELO sur la boutique coquine KissKiss.ch. La livraison est offerte et la discrétion est de mise.