Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

MAN.WAND Starter Vibrating masturbator

3.5 out of 5 (4 reviews)
MAN.WAND Starter Vibrating masturbator CHF 59.90CHF 44.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Ecstasy to go, with this MAN.WAND Starter vibrating masturbator specially designed for men. Its elegant design combined with its powerful vibrations will lead you to ecstasy in no time. Enjoy incomparable masturbation, with this pocket vibrator that envelops the glans.

This pocket-sized vibrator for men is equipped with a very powerful and quiet motor, which offers no less than ten modes of vibration. It has an intuitive one-button control interface. As lightweight as it is high-performing, this vibrator will bring you incredibly intense orgasms. This vibrating sleeve has two flexible wings, which surround the glans and perfectly fit the contours of the penis, while transmitting intense vibrations. Covered with soft and silky silicone, this masturbator feels very pleasant in contact with the skin.

For an experience that is every bit as pleasurable as it is intense, KissKiss recommends using this MAN.WAND Starter vibrator with a water-based lubricant. Make sure you clean your sex toy before and after use with warm water and mild soap and also a sex toy cleaner.

MAN.WAND Starter pocket size vibrator for men
Stimulation sleeve
Soft and silky silicone
10 vibration modes
100% waterproof and easy to use
USB rechargeable battery (cable included)
Comes with a satin storage pouch

Material: Silicone (phthalate-free)
Dimensions: 8.5 x 7 x 4 cm
Insertable diameter: 3.8 cm (sleeve)
Battery life: 45 minutes
Power supply: Internal rechargeable battery (USB charging cable provided)
Colour: Black

MAN.WAND Starter Vibrating masturbator

Customer Reviews

3.5 out of 5 (4 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Masturbateur vibrant MAN.WAND Starter

3.5 sur 5 (4 avis)
Masturbateur vibrant MAN.WAND Starter CHF 59.90CHF 44.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

De l'extase à emporter, avec ce masturbateur vibrant MAN.WAND Starter spécialement conçu pour les hommes. Son élégant design associé à ses puissantes vibrations vous mèneront vers l'extase en un rien de temps. Profitez d'une masturbation incomparable, avec ce vibromasseur de poche qui enveloppe le gland.

Ce vibromasseur pour homme de format de poche est équipé d'un moteur très puissant et silencieux, qui propose pas moins de dix modes de vibrations. Il dispose d'une interface de contrôle intuitive, à un seul bouton. Aussi léger que performant, ce vibromasseur vous mènera vers des orgasmes d'une rare intensité. Ce manchon vibrant comporte deux ailes souples, qui enveloppent le gland et épousent parfaitement les contours du pénis, tout en diffusant d'intenses vibrations. Recouvert d'un silicone à la fois doux et soyeux, ce masturbateur est très agréable au contact de la peau.

Pour une expérience aussi agréable qu'intense, KissKiss.ch vous conseille d'utiliser ce vibromasseur MAN.WAND Starter avec un lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre jouet intime avant et après chaque usage, avec un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant adapté aux sextoys.

• Vibromasseur pour homme format poche MAN.WAND Starter
• Manchon de stimulation
• Conception en silicone doux et soyeux
• 10 modes de vibrations
• 100% étanche et facile à nettoyer
• Rechargeable par USB (câble fourni)
• Pochette de rangement satinée

Matière : Silicone (sans phtalates)
Dimensions : 8.5 x 7 x 4 cm
Diamètre insérable : 3.8 cm (manchon)
Autonomie d'utilisation : 45 minutes
Alimentation : Batterie rechargeable (câble USB fourni)
Couleur : Noir

Masturbateur vibrant MAN.WAND Starter

Avis clients

3.5 sur 5 (4 avis)

Par Do le 18.04.2021
Très bien

Très agréable avec de nombreux choix de vibrations, facile à utiliser et de bonne qualité. Idéal pour les préliminaire, voir plus... A utiliser avec assez de lubrifiant.


Par Olivier le 14.07.2019
Vibrant et puissant

Je n'ai pas encore essayé toutes les vitesses, mais l'expérience est excitante, facile à tenir, matière très agréable, souple et très douce. A utiliser sur le gland ou à la base du pénis, orgasme assuré et puissant.


Par Patrick le 29.04.2019
A essayer

Très bien bonne surprise je recommande doux et agréable matière très flexible les vibrations sont soit calmes ou plus vigoureuses selon votre envie.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.