Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Vibromasseur My First Dinky - Rose

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Spécialement conçu pour l'initiation aux jeux intimes féminins, ce petit vibromasseur discret et performant cible avec précision les zones érogènes. Il est totalement étanche et offre 7 modes de vibrations. Ce vibromasseur girly et de petite taille se destine idéalement aux débutantes.

Avec sa forme classique et flexible, sa petite taille et son extrémité réaliste, ce mini vibromasseur vous fera frissonner de plaisir. Il permet de stimuler toutes les zones érogènes, mais plus particulièrement le point G.

Ce vibromasseur ultra léger est équipé d'un moteur puissant et discret. Simple à utiliser, il fonctionne à l'aide d'un seul bouton qui vous permettra de l'enclencher, de l'éteindre et de naviguer parmi ses sept modes de vibrations. Il vous offrira jusqu'à plusieurs heures de vibrations, grâce à une seule pile.

Conçu en silicone doux et soyeux, ce petit vibromasseur est très agréable au contact de la peau. Sa conception étanche vous permettra de profiter de plaisirs aquatiques, sous la douche ou dans votre bain.

Pour un plaisir optimal, KissKiss.ch vous conseille d'utiliser ce sextoy My First Dinky avec un lubrifiant à base d'eau. Pour son nettoyage utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Mini-vibromasseur avec extrémité réaliste
• Conçu en silicone de qualité médicale, doux et soyeux
• 7 modes de vibrations
• Fonctionne à l'aide d'une seule pile
• 100% étanche et facile à nettoyer
• Disponible en couleur rose ou noir

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Longueur totale : 16.5 cm
Longueur insérable : 13.5 cm
Diamètre insérable : 2.6 cm
Alimentation : 1 pile AAA LR3 (fournie)
Poids : 84 g
Couleur : Rose

Vibromasseur My First Dinky - Rose

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.