Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
TENGA

TENGA

Tenga Masturbators


Tenga is a Japanese famous male sex toy manufacture. You can experience unbelievable sensations using a Tenga masturbator.

The Tenga Onacups and Tenga Eggs are single-use male masturbators, they are discreet and easy to use.

The Tenga Flip Hole and Tenga 3D are reusable and easy to clean. All these masturbators come in awesome versions and have a unique design! KissKiss.ch sex shop has the full Tenga collection in stock and ready to deliver.
Pages: 12

Pages: 12


The latest Customer Reviews

Tenga Flip Zero Masturbator

Tenga Flip Zero Masturbator

Excellent! Feels like Venus herself.

By Loon on 19/10/2016

The Tenga Zero feels really great and the sucktion effect is awrsome. It is very easy to clean and quite durable. In my opinionit is overall much better than the flip hole. Packaging and unit look s… Read more


Tenga Flip Hole Silver Masturbator

Tenga Flip Hole Silver Masturbator

Take your time

By Velvet on 29/08/2016

At first a bit surprised by the size and it took a few tries before finding out which lubricant and movement feels good but from then on absolutely loved it. As it needs some preparation not ideal f… Read more


Tenga Eggs Masturbators - Combo Pack 1 (pack of 6)

Tenga Eggs Masturbators - Combo Pack 1 (pack of 6)

Nice sensations

By NS on 09/01/2016

It gives you nice sensations, quite well designed, it's a shame that they cannot be reused multiple times (2 or 3 times only).


Tenga Flip Hole White Masturbator

Tenga Flip Hole White Masturbator

Good masturbator

By MGrammo on 20/12/2015

The Tenga Fliphole is a great masturbator, very hygienic and also feels great. The only downside is that it could be tighter and the material inside harder for a better feeling, but it still does not … Read more


Tenga Japanese male masturbators


The Japanese company Tenga specialises in innovative and breath-taking sex toys for men. Using the most up-to-date technology, these sex toys have become a real phenomenon in their own country, giving men a whole new way to enjoy the pleasures of solo sex. Ever since the brand appeared on the market, these sex toys have met with great success, and their incredibly realistic design has earned them centre stage. Tenga says that their products are a revolution in masturbation, pointing to the internal elastomer sleeve and the other innovative properties of their masturbators.

Tenga sex toys are full of surprises, and you will be blown away by the sensations, stimulation and feelings produced by these products. The materials and textures, and indeed all aspects of these sex toys, have been designed to create the best possible sensations. They offer a large range of masturbators that mimic different sexual positions or sensations, such as deep throating, vaginal penetration, girl on top, missionary position or anal penetration. The designs are exceptionally discreet, and from the outside you’d never guess what was within. What’s more, their small size means you can take them anywhere.

These masturbators are made from thermoplastic elastomer, which produces highly realistic sensations. In order to provide varied pleasures and to offer something for everyone, Tenga has over twenty masturbator models. Tenga masturbators are hygienic and provide sensations you may never have felt before. Most of them are reusable (as with Fleshlight sex toys). Tenga manufactures AIR-TECH masturbators, which come in various models, for a breath-taking sensation of the penis being sucked. There is also a 3D range, where the external structure is turned inside out to become the internal sleeve.

There is also the Tenga Eggs series: stunning little single-use eggs, each providing different stimulation thanks to multiple ridges. They are available singly or in packs of 6. The Japanese founder of Tenga has thought of everything to make using these toys as easy and comfortable as possible.

Tenga offers various lubricants for use with their masturbators, including one that looks like jelly but becomes liquid as it spreads, and some which have a warming or cooling effect. For perfect, realistic sensations, the Tenga stick allows you to warm up your masturbator before use. To keep your Tenga masturbator in good condition for as long as possible, we recommend using ultra-thin condoms with them. Their internal sleeves are easy to clean with a specially formulated sex toy cleaning solution and with warm water and soap. KissKiss.ch recommends using a water-based lubricant for maximum comfort.

Finally, Tenga also caters to female pleasure with a line of designer vibrators. This women’s collection includes a range of sex toys - you can discover all the details on the Swiss sex shop KissKiss.ch. We have all of Tenga’s male masturbators and female vibrators in stock.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
TENGA

TENGA

Pages : 123

Pages : 123


Les derniers avis clients

Masturbateur Tenga Egg - Crater

Masturbateur Tenga Egg - Crater

Nouvelles sensations

Par Askaya le 16.11.2018

Un peu dubitative à l'idée d'acheter un œuf de ce style, c'est avec joie et plaisir qu'en l'essayant sur mon conjoint j'ai pu apprécier (et lui surtout) les va-et-vient en relief de cet œuf ! Nous le recommandons et avons hâte de tester les autres...


Masturbateur réutilisable Tenga AIR-TECH - Strong

Masturbateur réutilisable Tenga AIR-TECH - Strong

Excellent !

Par mf987 le 09.09.2018

Le masturbateur idéal pour les petits moments en solo! Ce modèle Strong et idéal pour ceux qui veulent se rapprocher de la sensation d'avoir son pénis dans un anus plus ou moin bien serré ! Avec un peu de lubrifiant les sensations sont incroyables !!! je le conseil vivement. facile à nettoyer et rapport qualité prix excellent !


Lubrifiant Tenga Hole Lotion Real - 170 ml (à base d'eau)

Lubrifiant Tenga Hole Lotion Real - 170 ml (à base d'eau)

Toujours au top

Par Sthatherian le 02.06.2018

Rien à redire sur ce produit, il est au top, efficace et tient longtemps! Ne pas hésiter et marche avec toutes les marques de masturbateur sans problèmes =)


Masturbateur réutilisable Tenga AIR-TECH - Strong

Masturbateur réutilisable Tenga AIR-TECH - Strong

Efficace

Par Gaia le 14.05.2018

Au départ mon partenaire était un peu sceptique, ce jouet nous semblait un peu étroit... Mais après quelques va-et-vient, les sensations agréables sont arrivées, de plus en plus intenses ;-) Donc a tester sans modération !!!


Masturbateur Tenga Original Vacuum U.S. Cup

Masturbateur Tenga Original Vacuum U.S. Cup

Bien mais y a mieux

Par Crocky le 27.04.2018

Convient bien aux dimensions "occidentale" et est agréable. Il est toutefois de qualité inférieur au Tenga Air Tech (simple mousse dans la version US cup vs silicone dans le Air Tech). Dans l'absolu, je recommande plutôt les fleshlight.


Tenga Vacuum Controller (+ Tenga Deep Throat U.S.)

Tenga Vacuum Controller (+ Tenga Deep Throat U.S.)

Excellent à un prix abordable

Par Algo le 11.02.2018

Le controller est super. Permet de décupler les sensations par le vide créé : la surface structurée vient se plaquer vraiment sur le penis. Réellement super. Mais attention, le Tenga US est vraiment gros et c'est l'ancienne version donc normalement pas réutilisable.


Masturbateurs Tenga


Cette marque japonaise de sextoys pour hommes. Les canettes Onacup et les oeufs Tenga Eggs sont des masturbateurs à usage unique. Avec plusieurs modèles reproduisant différentes sensations (gorge profonde ou "deep throat", position du missionnaire, sodomie...)

L'oeuf est très pratique, car on peut le mettre dans la poche et l'emporter partout.

Le Flip Hole est un masturbateur réutilisable. Son système de gaine en silicone crée des sensations incroyables. Ultra design et facile à entretenir, ce sont les sextoys les plus populaires au Japon.

Envoi rapide, gratuit et discret de toute la gamme de masturbateurs Tenga.

Masturbateurs masculins japonais signés Tenga


La société japonaise Tenga est spécialisée dans les sextoys masculins innovants et étonnants. A la pointe de la technologie, ces jouets sexuels sont un véritable phénomène dans leur pays natal, car ils permettent aux hommes de découvrir une autre manière de vivre les plaisirs intimes. Dès l’apparition de la marque sur le marché, ces jouets érotiques pour adultes ont rapidement rencontré un vif succès et ont été propulsés immédiatement sur le devant de la scène grâce à leur conception incroyablement proche de la réalité. Munis d’une gaine interne en élastomère, ils mettent en avant les diverses propriétés de leurs masturbateurs pour homme, en proclamant leurs produits comme révolutionnaires pour le plaisir sexuel individuel.

Ces articles sexuels regorgent de surprises et vous serez époustouflés par les sensations, stimulations, émotions procurées par ces petits accessoires sexuels. La matière, les différentes textures, tout dans ces sextoys a été étudié afin de procurer les meilleures sensations possibles. Ils proposent un large choix de masturbateurs reproduisant différentes positions sexuelles ou sensations, comme la gorge profonde, la pénétration vaginale, la position Andromaque (la femme sur l’homme), la pénétration du missionnaire (classique) ou encore la pénétration anale. Leurs designs particulièrement discrets ne laissent pas deviner ce qui se cache à l’intérieur. De plus, leur taille raisonnable vous permettra de les emmener partout avec vous.

Ces masturbateurs sont élaborés en élastomère thermoplastique, afin de reproduire au mieux des sensations réalistes. Afin de varier les plaisirs et de répondre aux envies de chacun, cette marque dispose de plus d’une vingtaine de modèles de masturbateurs. Les vaginettes sont hygiéniques, offrent des sensations que vous aurez rarement ressenties auparavant et sont pour la plupart réutilisables (comme la collection de toys Fleshlight). Ils proposent la gamme de masturbateurs AIR-TECH, disponibles en diverses variantes, pour une sensation surprenante d’aspiration du pénis. Il y a également la gamme 3D dont la structure externe devient la structure interne lors de son utilisation.

La série Tenga Eggs : des petits œufs étonnants à usage unique qui procurent chacun une stimulation différente grâce aux multiples nervures. Ils sont disponibles à la pièce mais également en pack de 6. Le fondateur japonais a pensé à tout afin de rendre l’emploi de ces petits jouets intimes très agréable.

Cette société propose divers lubrifiants intimes à utiliser avec leurs masturbateurs, comme celui à l’aspect de gelée, devenant très liquide au moment de l’étaler, certains engendrant même un effet chauffant ou rafraîchissant. Pour des sensations idéales et réelles, le stick vous permettra de chauffer la gaine de votre masturbateur. Pour garder en bon état votre masturbateur le plus longtemps possible, nous vous recommandons de pratiquer vos jeux intimes avec des préservatifs ultra fins. Leurs gaines internes se nettoient aisément avec un nettoyant pour sextoy adapté ainsi que de l’eau tiède et du savon. KissKiss.ch vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, pour un confort d’utilisation optimal.

Finalement, Tenga a pensé au plaisir féminin en mettant au point une ligne de vibromasseurs design. La collection pour femme comprend divers modèles de jouets intimes dont vous pourrez découvrir toutes les particularités sur le sexshop Suisse KissKiss.ch. Tous les masturbateurs masculins et vibromasseurs féminins sont en stock.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.