Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Masturbateur Meiki no Shoumei 5 - Zhang Xiaoyu

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.
5 sur 5 (2 avis)  Donnez votre avis

Voici un masturbateur de type "onahole" typiquement asiatique, réalisé sur le modèle de la célébrité Internet chinoise Zhang Xiaoyu (ou "Chou Shuu U" en japonais).

Née en 1985 dans la province de Heilongjiang en Chine, Zhang Xiaoyu est rapidement devenue une célébrité lorsque ses photos érotiques ont été publiées en ligne. Preuve de son énorme popularité, le nom de la belle demoiselle est depuis plusieurs années dans le top des recherches effectuées sur le moteur chinois Baidu.

Ce masturbateur est le premier à simuler le vagin d'un modèle chinois. Et pas seulement visuellement ! L'intérieur reproduit également les sensations de son intimité - mais avec encore plus d'intensité que l'original.

Cinquième modèle de la série des onahole "Meiki no Shoumei", ce masturbateur à l'image de Zhang Xiaoyu bénéficie d'un design double couche spécial, pour des sensations maximales.

La matière utilisée pour l'intérieur procure des sensations extrêmement intenses, encore plus que celles d'un vagin naturel étroit. La structure intérieure du vagin artificiel est optimisée pour offrir des sensations réalistes, mais encore plus intenses.

L'extérieur du masturbateur est réalisé dans une matière douce et veloutée au toucher, comparable à une peau d'amande, pour un confort de prise en main optimal.

Longueur : 17 cm
Largeur : 8 cm
Poids : 770 g

Masturbateur Meiki no Shoumei 5 - Zhang Xiaoyu

Avis clients pour Masturbateur Meiki no Shoumei 5 - Zhang Xiaoyu

5 sur 5 (2 avis)

Il n'y a pas encore d'avis en français.

Donnez votre avis